Voiture en leasing pour location
Résolu
mael
-
Muhammed Ali Messages postés 6 Statut Membre -
Muhammed Ali Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour je vais aussi monter ma societe de location de vehicule je voudrais faire une dizaine de leasing de smart en allemagne pour les louer je voudrais savoir ou tu en n'ai toi dans ton projet et si c'est posible merci
A voir également:
- Leasing sous location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Leasing interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
2 réponses
non je ne veut pas faire louer des vehicule sans permis je veut louer des smart si tu peut me repondre a sa merci
il s'agit d'un nouveau concept (cles en main)dans la location de vehicules sans parmis haut de gamme,ces vehicules dont la conduites est accessible a tous (a partire de 16ans)sonts destines en premiere lieu a tous ceux qui n'on pas ou plus de permis mais egalement a tous ceux qui travaillent proche de leur domicile et qui veulent rouler economique ,dautre s vehicules sont electrique (avec permis),une assistance 0kms 24h:24h est incluse dans la location,le concept est ecologique et source de liberte,la licence de marque (avec exclusivite territoriale)est accessible aux candidat souhaitant creer leur entreprise ou diversifier leur activite actuelle .il s'agit d'un commerce de proximite pour 2 a 3 personne .;CES CREATEURS D'ACTIVITE SOUHAITENT BENEFICIER D'UNE ASSISTANCE COMPLETE DEPUIS LA PREPARATION DE LOUVERTURE,A L'OUVERTURE DU COMMERCE 5MEME EN CAS DE DIVERSIFICATION°AINSI QU4A SON DEVELOPEMENT;?IL EST NECESSAIRE DE DISPOSE DE 8000 EURO POUR LE DROIT D'ACCES A LA LICENCE AINSI QUE D'ENVIRON 25000 EURO DE TRESORERIE DONT 7000 EURO POUR L'APPORT ACHAT DES PREMIERES VEHICULES,LE FONDS DE ROULEMENT ET LES FRAIS DE CREATION DU COMMERCE5FRAIS ADMINISTRATIFS,AGENCEMENT,ASSURANCES ECT,,,).le licencie devra trouve (ou detenir) un local d'environ 30 a 40 m2 avec vitrine.il devra avoir la capacite de resouscrire un emprunt d'environ 63000 euro pour l'achat des premiere vehicules voitures et utilitaires ( forte rentabilite).la redevance mensuelle est de 3pourcents pendant les six premiers mois puis 5pourcent du ca ht comprenant la comunication et publicite nationales par le concedant (y compris site internet).les (process) complets ?marketing?financier?juridique?exploitation?typologie du secteur sont fournis dans le cadre de la licence.?la formation est egalement assuree pour le licencie et son personnellent,le laising c possible et je peux vous orientez