Statut artiste de spectacle/ fonctionnaire
loostiks
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
-
12 janv. 2010 à 16:13
fred84 - 13 mai 2012 à 08:09
fred84 - 13 mai 2012 à 08:09
A voir également:
- Fonctionnaire et intermittent du spectacle
- Apl intermittent du spectacle - Forum CAF
- Fontionnaire ET intermittent du spectacle - Forum salariés
- Prime d'activité intermittent du spectacle - Forum Prime d'activité
- Audiens logement intermittent du spectacle ✓ - Forum Immobilier
- Intermittent du spectacle - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous reçu une réponse ?
De mon côté, je suis en voie de titularisation (stagiaire) puisque j'ai réussi un concours de la FPT.
J'aimerais également pouvoir facturer des travaux d'infographiste que je serais amenée à réaliser en parallèle.
Votre expérience et vos initiatives rejoignent mon cas.
Il serait intéressant que nos informations s'échangent.
Comme vous je pense, je suis allée consulter le site de la maison des artistes, mais c'est effectivement obscur.
Par contre, contrairement au statut d'auto-entrepreneur, l'affiliation à la MDA n'obligerait pas d'informer la hiérarchie...
Merci pour vos lumières.
Et restons en contact si vous le voulez bien.
Bon courage.
Kika
Avez-vous reçu une réponse ?
De mon côté, je suis en voie de titularisation (stagiaire) puisque j'ai réussi un concours de la FPT.
J'aimerais également pouvoir facturer des travaux d'infographiste que je serais amenée à réaliser en parallèle.
Votre expérience et vos initiatives rejoignent mon cas.
Il serait intéressant que nos informations s'échangent.
Comme vous je pense, je suis allée consulter le site de la maison des artistes, mais c'est effectivement obscur.
Par contre, contrairement au statut d'auto-entrepreneur, l'affiliation à la MDA n'obligerait pas d'informer la hiérarchie...
Merci pour vos lumières.
Et restons en contact si vous le voulez bien.
Bon courage.
Kika
24 avril 2012 à 16:28
Je suis fonctionnaire également. (Aucun rapport avec mon autre activité)
D'un autre côté, je suis chanteuse et comédienne et souhaite développer de plus en plus cette activité.
Je ne trouve aucune réponse claire concernant un éventuel droit au cumul.... et si oui, comment !
Merci d'avance de soulever ce brouillard dans lequel je suis depuis un bout de temps...
Isabelle
24 avril 2012 à 16:54
Je suis fonctionnaire également. (Aucun rapport avec mon autre activité)
D'un autre côté, je suis chanteuse et comédienne et souhaite développer de plus en plus cette activité.
Je ne trouve aucune réponse claire concernant un éventuel droit au cumul.... et si oui, comment !
Merci d'avance de soulever ce brouillard dans lequel je suis depuis un bout de temps...
Isab
13 mai 2012 à 08:09
que le spectacle ......