Exoneration de charges creation entreprise?
psyko900
Messages postés
1
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens vers vous afin de m'aider à répondre à une question que se pose ma femme sur ses charges (urssaf) de création d'entreprise.
étant en année sabatique (renouvelable 1 une année) et n'ayant aucune réponse à ses appels et courriers de l'urssaf et ayant un revenu d'imposition à déclarer;
Quelqu'un aurait-il une idée à savoir si l'exonération de sa création d'entreprise n'est valable qu'un an ou alors si c'est renouvelable ainsi que l'année sabatique.
si il y a un problème de compréhension du sujet faite le moi savoir j'essaierais d'être plus clair.
merci d'avance aux intéressés.
cordialement.
je viens vers vous afin de m'aider à répondre à une question que se pose ma femme sur ses charges (urssaf) de création d'entreprise.
étant en année sabatique (renouvelable 1 une année) et n'ayant aucune réponse à ses appels et courriers de l'urssaf et ayant un revenu d'imposition à déclarer;
Quelqu'un aurait-il une idée à savoir si l'exonération de sa création d'entreprise n'est valable qu'un an ou alors si c'est renouvelable ainsi que l'année sabatique.
si il y a un problème de compréhension du sujet faite le moi savoir j'essaierais d'être plus clair.
merci d'avance aux intéressés.
cordialement.
A voir également:
- Exoneration de charges creation entreprise?
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Micro entreprise charges - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Congé pour création d'entreprise - Guide
2 réponses
Bonjour,
Qu'avez vous comme entreprise ?
Auto entrepreneur ? SARL ? SA ? ....
Car la vous avez poser votre question sur le forum auto entrepreneur qui n'a de charge a payé que si il y a chiffre d'affaire. Si votre chiffre d'affaire est de 0 vous payez 0 charge.
Qu'avez vous comme entreprise ?
Auto entrepreneur ? SARL ? SA ? ....
Car la vous avez poser votre question sur le forum auto entrepreneur qui n'a de charge a payé que si il y a chiffre d'affaire. Si votre chiffre d'affaire est de 0 vous payez 0 charge.
cordialement
Il n'y a pas d'urssaf a payé si il n'y a aucun chiffre d'affaire.
Votre femme doit faire sa declaration trimestrielle de chiffre d'affaire si elle fait Zero elle paie zero tous simplement.
Il n'y a pas d'exoneration de charge en auto entrepreneur.
En ranvanche il y a une exoneration de la taxe Pro appeler aujourd'hui CFE la premiere annee civil de la creation ainsi que les 2 suivantes.
J'espere avoir bien repondu a votre question qui n'etais pas super clair :O)