Eténdre une activité commercial
galie
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour,
Je suis salarié dans une entreprise de coiffure et d'esthétique (secrétaire comptable et commerciale). Voila mon patron et moi même aimerais étendre notre activité sur le net (que je tiendrais personnellement).
Tout sera au nom de la société actuel, hors je ne sais pas comment ouvrir ce site, ni même quels sont les formalités a obtenir ? bref, pouvez vous venir à mon aide en me donnant des conseils, organisme à appeler, des liens ou autre. Tout me sera utile ...
Je vous en remercie d'avance
Je suis salarié dans une entreprise de coiffure et d'esthétique (secrétaire comptable et commerciale). Voila mon patron et moi même aimerais étendre notre activité sur le net (que je tiendrais personnellement).
Tout sera au nom de la société actuel, hors je ne sais pas comment ouvrir ce site, ni même quels sont les formalités a obtenir ? bref, pouvez vous venir à mon aide en me donnant des conseils, organisme à appeler, des liens ou autre. Tout me sera utile ...
Je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Eténdre une activité commercial
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Indice bail commercial - Accueil - Droit et bail commercial
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Cesu et prime d'activité - Forum Prime d'activité