Statut hierarchique association Loi 1901
ml0497
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ml0497 Messages postés 4 Statut Membre -
ml0497 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis salariée d'une association Loi 1901. Le bureau est constitué d'un président, d'un trésorier et d'une déléguée générale.
Le président n'est jamais là, je le connaît à peine. La déléguée générale (qui n'est pas salariée) fait office de patronne.
Elle a décidé de nommer un déléguée général adjoint.
Va t-il devenir mon patron ?
Merci pour vos réponses
Je suis salariée d'une association Loi 1901. Le bureau est constitué d'un président, d'un trésorier et d'une déléguée générale.
Le président n'est jamais là, je le connaît à peine. La déléguée générale (qui n'est pas salariée) fait office de patronne.
Elle a décidé de nommer un déléguée général adjoint.
Va t-il devenir mon patron ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Statut hierarchique association Loi 1901
- Statut association loi 1901 gratuit word - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Association loi 1901 - Guide
- Comment porter plainte contre une association loi 1901 - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
2 réponses
"Le bureau est constitué d'un président, d'un trésorier et d'une déléguée générale."" Le bureau est constitué d'un président, d'un trésorier, et d'un secrétaire". : faudrait savoir ...
Qui a nommé cette déléguée ?
Sur quelle base statutaire ?
Comment ?
Qui a nommé cette déléguée ?
Sur quelle base statutaire ?
Comment ?
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre réponse. C'est vrai que je n'ai pas été très clair sur la constitution du bureau mais tout cela est également flou pour moi.
Après recherche, je n'ai rien trouvé dans les documents officiels et les statuts de l'association concernant la déléguée générale. Elle n'apparait nul part. Pourtant c'est elle qui est signataire des chèques...
Il s'avère que c'est une amie proche du président. Je ne sais vraiment plus comment la considérer: simple adhérente ? Patronne ?
Bien à vous
Après recherche, je n'ai rien trouvé dans les documents officiels et les statuts de l'association concernant la déléguée générale. Elle n'apparait nul part. Pourtant c'est elle qui est signataire des chèques...
Il s'avère que c'est une amie proche du président. Je ne sais vraiment plus comment la considérer: simple adhérente ? Patronne ?
Bien à vous
La déléguée générale n'est pas mentionnée. Du coup, je me demande si légalement elle peut-être ma supérieure...