Vendeur sur le marché

afiletta - 8 juil. 2012 à 16:13
BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 juil. 2012 à 10:17
Bonjour, je voulais réagir sur la vente sur les marchés. Pour vendre sur les marchés pleins de question sont à ce posé. Pour vendre commercent ambulant n'est pas un statue. C'est la carte qu'il faut pour pouvoir vendre sur les marchés mais cela ne suffi pas.
Une fois le produits choisi et savoir si vous voulez travailler seul ou non il faut analysé les différents statue social et fiscal qu'il existe.

Regardez si le statue d'auto entrepreneur ou l'SARL ou autre est le plus approprié car juste la carte de commerçant ambulant ne suffi pas.

Pour vous aider la CCI fait des demis journée d'information sur la création d'entreprise et ca aide.

Moi je me lance dans la vente de produit Corse sur le marché en Bretagne et en faite c'est pas un job à prendre à la légère. C'est des horaire dur et il y à beaucoup de gestion à faire. Avant que votre stand ouvre il y a plein de truc à voir alors poser vous les bonnes question.
Est un produit très présent la ou je veux le vendre? Quel prix font mes concurant? Apprendre à crée un prix. Ne pas oublié de voir combien va vous conter votre investissement. Alors ce n'est pas à prendre à la légère.

Bravo à tous ceux qui sont motivé car c'est pas simple.

2 réponses

BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 18 470
8 juil. 2012 à 22:43
Ah bon ? 

Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.

Et quelle est la question ?

0
Je ne voulais pas poser de question mais juste réagir.
0
BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 18 470
9 juil. 2012 à 10:17
????

Réagir ?
Mais réagir à quoi ?
Ou à qui ?

Pour info : le bouton , en haut à droite, qu'on utilise pour écrire ici s'intitule "Posez votre question" ...

0