Refus de rupture conventionnelle

phinette - 30 juin 2012 à 09:36
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 5 juil. 2012 à 18:47
Bonjour,
j'ai fait une formation pour me mettre à mon compte je suis allée voir le DRH de mon entreprise pour une rupture conventionnelle,qui m'a refusé, sois disant qu'ils ont un quotat à respecté alors que l'on est qu'au mois de juin il me propose un licenciement avec 15 jours d'absenteisme que j'ai refusé après 11 ans d'anciènneté et sans avoir rien a me reprocher je suis pas d'accord. je travail en 2x8 aujourd'hui ils veulent me faire changer d'équipe alors que je sais que formation CIF ils ont pas le droit de me changer tout cela derrière mon dos et sans avoir été convoqué je reprend le boulot lundi l'inspection du travail me dit de donner ma démission mais financièrement je ne peu pas tant que mon projet n'ai pas lancé que dois je faire ? merci de pouvoir m'aider.
A voir également:

2 réponses

bonjour
la rupture conventionnelle ne peut être imposée à l'une ou à l'autre des parties. Votre employeur peut donc refuser votre demande
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
30 juin 2012 à 13:06
hello

attendez d'avoir mis de côté assez d'argent !! et après vous pourrez démissionner et vous consacrer à votre entreprise ...
0
merci de m'avoir répondu j'y ai bien pensé mais franchement je suis dégoutté de partir comme ca avec le boulot que j'ai fait sans me vanter je suis bosseuse rien à me reproché et jamais profité du chomage et des gens .mais eux m'on bien pris pour une imbécile mais merci bien quand même
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
1 juil. 2012 à 19:09
vous n'êtes pas la seule dans ce cas !!!

bonne chance pour votre future entreprise ...
0
comment les patrons peut-il profiter des gens? enfin merci c'est gentil
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
5 juil. 2012 à 18:47
un patron restera toujours un patron .. et plus on avance dans le temps .. moins ils ont des états d'âme ..

c'est la nouvelle vie .. chacun pour sa pomme ..!!! et c'est laid ....
0