Mails de chez alektum recouvrement
jbjb721
Messages postés
40
Statut
Membre
-
jbjb721 Messages postés 40 Statut Membre -
jbjb721 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je reçoit, de leur part, des mails me demandant de payer des fonds pour edates.fr
Hors, je ne reçoit que des emails de leur part. Je n'ai aucun document papier de leur part.
Pouvez-vous me dire si je doit leur répondre ou pas ?
Je me suis renseigner sur l'officine de recouvrement, et, il doive me demander des fonds uniquement par courrier, donc pourquoi je ne reçoit que des emails ?
Merci de votre aide ?
je reçoit, de leur part, des mails me demandant de payer des fonds pour edates.fr
Hors, je ne reçoit que des emails de leur part. Je n'ai aucun document papier de leur part.
Pouvez-vous me dire si je doit leur répondre ou pas ?
Je me suis renseigner sur l'officine de recouvrement, et, il doive me demander des fonds uniquement par courrier, donc pourquoi je ne reçoit que des emails ?
Merci de votre aide ?
A voir également:
- Alektum group fake
- Alektum group zalando - Meilleures réponses
- Alektum group avis - Meilleures réponses
- Bu group - Forum Banque et Crédit
- Gd group ✓ - Forum carte bancaire
- Que du fake - Forum Divorce
- Que du fake formate héritage - Forum compte bancaire
- Prêt d'argent et abus de confiance - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Bonjour,
Votre mise en demeure ne servira certaineement a rien, Vous pouvez selon votre cas, evoquez le délai de prescription en la matière....
Cdt,
Votre mise en demeure ne servira certaineement a rien, Vous pouvez selon votre cas, evoquez le délai de prescription en la matière....
Cdt,
Bonsoir,
En la matière l'envoi d'une mise en demeure avec accusé de réception par voie postale constitue la première étape d'un recouvrement amiable et judiciaire.
Ne considérez pas ces communications par mail comme des demandes officielles. Elles n'ont aucun fondement juridique et aucune valeur dans votre cas.
Rassurez vous !
Ils vous demandent quel montant en principal ?
Cdt,
En la matière l'envoi d'une mise en demeure avec accusé de réception par voie postale constitue la première étape d'un recouvrement amiable et judiciaire.
Ne considérez pas ces communications par mail comme des demandes officielles. Elles n'ont aucun fondement juridique et aucune valeur dans votre cas.
Rassurez vous !
Ils vous demandent quel montant en principal ?
Cdt,
Bonjour,
Ils ne peuvent ajouter des frais de pénalités et retards sans décision de justice.
Attendez une relance officielle par AR ...
Cdt,
Ils ne peuvent ajouter des frais de pénalités et retards sans décision de justice.
Attendez une relance officielle par AR ...
Cdt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question