Lettre prioritaire

lola97177 Messages postés 3 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'habite a melun ( 77 ) et j'ai envoyer une lettre prioritaire a sainte genevieve des bois ( 91 ) . Jai ecris puis envoyer ma lettre jeudi avant la levée de 11h15 . J'aimerais que ma correspondante la recoive samedi sachant que je l'ai envoyer en lettre prioritaire car c'est son anniversaire .

Pourriez vous me dire svp si ma lettre arrivera samedi a destination , c'est tres important pour moi , meme si comme sa sa n'a l'air de rien
Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 303

Nan mé,

attends ....

... tu nous fais de l'obsession chronopostale là, ou quoi ???? ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5958268-ma-lettre-arrivera-t-elle-a-destination-avant-mardi

Dans le doute, faut s'y prendre plus tôt ou porter la lettre soi-même, et pour avoir les réponses à ce genre de question il faut s'adresser logiquement à La Poste, nous on n'est pas facteurs !
0
lola97177 Messages postés 3 Statut Membre

Bah si tu sais pas t'aurais juste pu t'abstenir de repondre tous simplement ! Tu crois j'ecris pour qu'on me reponde comme toi ? --'
0
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 303

Parce que t'imagines qu'il existe une réponse ?
Personne n'est ni voyant ni medium ici !

Essaie de grandir un peu et lis ça ==> https://www.laposte.fr/envois-importants-lettres-recommandees : tu pourras porter plainte si ça ne marche pas.

"j'ecris pour qu'on me reponde comme toi ?" : ben en général, la réponse est du même niveau que la question, les fautes de français en moins, cependant ...
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bonjour
il y a très ltrès longtemps pour qu'une lettre arrive vite je dessinais des petits coeurs et des bisous et je mettais "facteur dépèche toi l'amour n'attend pas"
pour vos futurs courriers pensez à cela !
0
Utilisateur anonyme

Rho c'est mimi !!! maintenant faut l'écrire en code QR, ça marchera peut-être.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 751

de mon temps, une lettre arrivait systématiquement le lendemain, à condition qu'elle soit postée avec un timbre 'rouge' (plein tarif) et surnoté de la mention LETTRE si elle dépassait les 20 grammes, (et déposée dans la bonne boite pour peu qu'il y ait le choix)

Donc pour répondre à la question
non la lettre n'arrivera pas Samedi si elle a été envoyée hier.
0