Reprise prestation d'accueil
steph3072
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26 nov. 2012 à 14:50
cricri - 3 janv. 2013 à 07:44
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A voir également:
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2 réponses
LeChatDeGastonLagaffe
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12 juin 2021
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26 nov. 2012 à 15:25
26 nov. 2012 à 15:25
Bonjour,
En premier lieu, ne démissionez pas avant de savoir ce qu'il se passe réellement. Au pire si les choses tournent très mal pour vous, vous serez licenciée avec indemnités de licenciement et droit au chômage. Si vous démissionez et n'êtes pas réembauchée par le repreneur vous n'aurez rien du tout.
Le repreneur a obligation de reprendre 80% du personnel (si mes souvenirs sont exacts). Il s'agit d'un pourcentage du total ; agents + hotesses. Il peut donc choisir qui il reprend ou pas. Il peut reprendre les agents et pas les hotesses mais c'est rare.
Il faut absolument connaître les intentions de SERIS. Essayez de prendre contact avec eux, idéalement en passant par la personne chez votre client qui gère le contrat.
Ne vous tracassez pas de trop. Si le client est content de vous, Seris vous reprendra.
En premier lieu, ne démissionez pas avant de savoir ce qu'il se passe réellement. Au pire si les choses tournent très mal pour vous, vous serez licenciée avec indemnités de licenciement et droit au chômage. Si vous démissionez et n'êtes pas réembauchée par le repreneur vous n'aurez rien du tout.
Le repreneur a obligation de reprendre 80% du personnel (si mes souvenirs sont exacts). Il s'agit d'un pourcentage du total ; agents + hotesses. Il peut donc choisir qui il reprend ou pas. Il peut reprendre les agents et pas les hotesses mais c'est rare.
Il faut absolument connaître les intentions de SERIS. Essayez de prendre contact avec eux, idéalement en passant par la personne chez votre client qui gère le contrat.
Ne vous tracassez pas de trop. Si le client est content de vous, Seris vous reprendra.