Mon ancien employeur me réclame un trop perçu
Arlene11
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire pour se retourne contre un ancien employeur qui me réclame de l argent sur un soit disant salaire verse en trop. Voilà presque deux ans que je ne suis plus son employé .Je n ai eu ni courrier ni signe que cet affaire est passer au tribunal me réclamant une somme de 2500 euros sans compter les frais de banque. Un premier prélèvement à été effectué sans que je sois au courant. Pouvez vous m'aider sur cet affaire hallucinante. Merci d avance
Comment faire pour se retourne contre un ancien employeur qui me réclame de l argent sur un soit disant salaire verse en trop. Voilà presque deux ans que je ne suis plus son employé .Je n ai eu ni courrier ni signe que cet affaire est passer au tribunal me réclamant une somme de 2500 euros sans compter les frais de banque. Un premier prélèvement à été effectué sans que je sois au courant. Pouvez vous m'aider sur cet affaire hallucinante. Merci d avance
A voir également:
- Mon ancien employeur me reclame un trop percu
- Employeur - Guide
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Remboursement trop-perçu notaire montant - Forum Immobilier
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel - Forum salariés
- Délai reversement frais de notaire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
hello
Un premier prélèvement à été effectué sans que je sois au courant.
si vous ne donnez pas l'autorisation votre employeur ne peut pas prélever sur votre compte ..
Un premier prélèvement à été effectué sans que je sois au courant.
si vous ne donnez pas l'autorisation votre employeur ne peut pas prélever sur votre compte ..
et en français ? cela veut dire ??
êtes vous vraiment sûre de ne pas avoir reçu de courrier de la part de votre employeur ??