Mon ancien employeur me réclame un trop perçu

Arlene11 Messages postés 5 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire pour se retourne contre un ancien employeur qui me réclame de l argent sur un soit disant salaire verse en trop. Voilà presque deux ans que je ne suis plus son employé .Je n ai eu ni courrier ni signe que cet affaire est passer au tribunal me réclamant une somme de 2500 euros sans compter les frais de banque. Un premier prélèvement à été effectué sans que je sois au courant. Pouvez vous m'aider sur cet affaire hallucinante. Merci d avance

3 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

Un premier prélèvement à été effectué sans que je sois au courant.

si vous ne donnez pas l'autorisation votre employeur ne peut pas prélever sur votre compte ..
1
Arlene11 Messages postés 5 Statut Membre 1

Et pourtant un prélèvement à bien été effectué !
0

avez vous contacté votre banque pour savoir pourquoi un prélèvement a été effectué sans votre autorisation ?
0

Oui ils m ont dit qu ils ont recu ordre du tribunal Et donc ils be peu vent rien contre Cet acte
0

ils be peu vent rien
et en français ? cela veut dire ??

êtes vous vraiment sûre de ne pas avoir reçu de courrier de la part de votre employeur ??
0
forma

bonjour
quel est le libellé de ce prélèvement?
1

Je ne connais pas le libellé car aucun courrier en ma possession du suivie de l affaire
0

Je ne connais pas le libelle du prélèvement car aucun courrier en ma possession concernant l affaire. Je l ai découvert en regardant mon compte bancaire et vue un prélèvement de 200 euros
1