Négociation fonds de commerce
projet-esthetique
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
-
26 janv. 2013 à 08:50
Profil bloqué - 28 janv. 2013 à 15:30
Profil bloqué - 28 janv. 2013 à 15:30
A voir également:
- Négociation fonds de commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Grille salaire commerce de gros 2024 - Guide
- Banque refuse attestation provenance de fonds ✓ - Forum Immobilier
- Pce blocage des fonds ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
homair73
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
171
26 janv. 2013 à 14:55
26 janv. 2013 à 14:55
Bonjour,
Votre question est posée sur le forum " autoentepreneur". Et il est peu envisageable si vous êtes autoentrepreneur(e) , que vous puissiez acquérir ce fond de commerce.
En effet, dans le cas de l'AE, vos cotisations sociales sont calculées sur votre chiffre d'affaires -<ital>sans possibilité de déduire vos investissements, ou autres frais</ital.
Aussi, il vous faut un autre statut telle que l'entreprise individuelle.
Second point : bien sûr que vous pouvez vous faire accompagner par un expert comptable. Lui sera vous conseiller utilement.
Votre question est posée sur le forum " autoentepreneur". Et il est peu envisageable si vous êtes autoentrepreneur(e) , que vous puissiez acquérir ce fond de commerce.
En effet, dans le cas de l'AE, vos cotisations sociales sont calculées sur votre chiffre d'affaires -<ital>sans possibilité de déduire vos investissements, ou autres frais</ital.
Aussi, il vous faut un autre statut telle que l'entreprise individuelle.
Second point : bien sûr que vous pouvez vous faire accompagner par un expert comptable. Lui sera vous conseiller utilement.
Bonjour,
"Voila donc ma question, pourrais je etre accompagnée de mon exp. comptable? Est ce que ca se fait? "
Je sais que nous dans notre société, nous accompagnons nos créateurs dans leur RDV fournisseurs, partenaires, agence immobilière, propriétaire ...
Combien payez vous votre expert-comptable et pour quelle prestation ?
Cdt,
"Voila donc ma question, pourrais je etre accompagnée de mon exp. comptable? Est ce que ca se fait? "
Je sais que nous dans notre société, nous accompagnons nos créateurs dans leur RDV fournisseurs, partenaires, agence immobilière, propriétaire ...
Combien payez vous votre expert-comptable et pour quelle prestation ?
Cdt,