Résiliation d'un contrat cybbel
pierra1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
homair73 Messages postés 447 Statut Membre -
homair73 Messages postés 447 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai signé un contrat cybbel mais pour le moment il n'y a rien d'installer sur internet le lendemain j'ai envoyé une résiliation depuis j'ai toujours quelqu'un qui m'appelle et qui me menace sous prétexte que je n'avais pas le droit de résilier ce contrat. de plus une personne de cette société doit venir chez moi pour faire l'installation du site web malgré ma résiliation vendredi 15. 02 pouvez-vous me conseiller le plus rapidement possible merci d'avance
j'ai signé un contrat cybbel mais pour le moment il n'y a rien d'installer sur internet le lendemain j'ai envoyé une résiliation depuis j'ai toujours quelqu'un qui m'appelle et qui me menace sous prétexte que je n'avais pas le droit de résilier ce contrat. de plus une personne de cette société doit venir chez moi pour faire l'installation du site web malgré ma résiliation vendredi 15. 02 pouvez-vous me conseiller le plus rapidement possible merci d'avance
A voir également:
- Résiliation d'un contrat cybbel
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre résiliation contrat culligan - Forum Consommation
- Resiliation contrat assurance - Accueil - Droit des assurances
1 réponse
Bonjour,
Vous êtes sans doute professionnel, en auto entreprise, et votre problème revient souvent dans les posts.
Contrairement à un consommateur, vous ne bénéficiez pas de la même protection juridique.
Il ne vous sera pas facile de vous sortir de ctte situation.
Aussi lisez ce lien ci-dessous, et bon courage!
www.economag.com/archives/1
Vous êtes sans doute professionnel, en auto entreprise, et votre problème revient souvent dans les posts.
Contrairement à un consommateur, vous ne bénéficiez pas de la même protection juridique.
Il ne vous sera pas facile de vous sortir de ctte situation.
Aussi lisez ce lien ci-dessous, et bon courage!
www.economag.com/archives/1