Offre d'achat fond de commerce
Adossa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Chers utilisateurs, bonjour,
Je vous remercie par avance pour les conseils donnés.
J'ai fait le 7 février 2013 une offre d'achat écrite pour un fond de commerce, j'ai signé mon offre dans une agence qui l'a ensuite montrer au vendeur. Le vendeur a semble-t-il accepté cette offre, je n'ai pas reçu de confirmation de l'acceptation (lettre AR à mon domicile), l'agent immo m'a simplement confirmer par téléphone l'acceptation.
En outre, le vendeur dispose d'un mois pour répondre à cette offre (durée inscrite sur l'offre).
Il est inscrit sur l'offre d'achat la réserve suivante: sous condition d'acceptation d'un emprunt bancaire.
Mon questionnement est le suivant:
Puis-je retirer l'offre ? Si oui, par quels moyens?
Dois-je avoir une preuve concernant le refus de financement de la banque (éventualité)?
Je vous remercie pour l'aide,
Cordialement,
Jean-Christophe
Je vous remercie par avance pour les conseils donnés.
J'ai fait le 7 février 2013 une offre d'achat écrite pour un fond de commerce, j'ai signé mon offre dans une agence qui l'a ensuite montrer au vendeur. Le vendeur a semble-t-il accepté cette offre, je n'ai pas reçu de confirmation de l'acceptation (lettre AR à mon domicile), l'agent immo m'a simplement confirmer par téléphone l'acceptation.
En outre, le vendeur dispose d'un mois pour répondre à cette offre (durée inscrite sur l'offre).
Il est inscrit sur l'offre d'achat la réserve suivante: sous condition d'acceptation d'un emprunt bancaire.
Mon questionnement est le suivant:
Puis-je retirer l'offre ? Si oui, par quels moyens?
Dois-je avoir une preuve concernant le refus de financement de la banque (éventualité)?
Je vous remercie pour l'aide,
Cordialement,
Jean-Christophe
A voir également:
- Lettre offre d'achat fond de commerce
- Offre d'achat fonds de commerce modele - Meilleures réponses
- Proposition d'achat fond de commerce - Meilleures réponses
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Fonds de commerce - Guide