Appel cotisations RSI 2012 exhorbitantes !
ferndavid
Messages postés
11
Statut
Membre
-
expert56 Messages postés 662 Statut Membre -
expert56 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois ce jour avec surprise mon appel de cotisations RSI 2012 d'un montant de 5807 € alors que sur l'année 2011 mon AE m'a rapporté 650€ !!!!!
Est-ce normal, j'avoue que je panique un peu la......
Merci de votre aide par avance,
Cordialement,
David
Je reçois ce jour avec surprise mon appel de cotisations RSI 2012 d'un montant de 5807 € alors que sur l'année 2011 mon AE m'a rapporté 650€ !!!!!
Est-ce normal, j'avoue que je panique un peu la......
Merci de votre aide par avance,
Cordialement,
David
A voir également:
- Appel cotisations RSI 2012 exhorbitantes !
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Témoignage appel jaf - Forum pension alimentaire
- Appel au 119 diffamatoire - Forum Justice
5 réponses
Bonjour,
J'ai peur de faire un hors sujet mais faite attentions également en ce moment c'est la période des arnaques assurez-vous qu'il s'agisse d'un vrai appel de cotisations du RSI et non une frauduleuse.
Un autre post du forum fait reference à cela
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5649174-rsi-france-facture-obligatoire
cordialement
J'ai peur de faire un hors sujet mais faite attentions également en ce moment c'est la période des arnaques assurez-vous qu'il s'agisse d'un vrai appel de cotisations du RSI et non une frauduleuse.
Un autre post du forum fait reference à cela
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5649174-rsi-france-facture-obligatoire
cordialement
Bonjour
Avez vous bien fait votre déclaration fin 2011?? Vous etes en auto entreprise? si oui vous faites vos déclaration trimestriellement??
Avez vous bien fait votre déclaration fin 2011?? Vous etes en auto entreprise? si oui vous faites vos déclaration trimestriellement??
Bonjour,
Oui j'ai bien fait ma délcaration, je suis effectivement en AE et je fais mes délcarations mensuellement sur net-entreprise.
Oui j'ai bien fait ma délcaration, je suis effectivement en AE et je fais mes délcarations mensuellement sur net-entreprise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'y ai pensé .. mais vu le montant .. !! je ne pense pas que ce soit un faux rsi ...
à savoir maintenant si ferndavid est bien auto entrepreneur et non micro entreprise ..!!!
c'est bizarre car en auto entrepreneur on paye ses charges quand on les déclare ..!!
faut voir le statut ...