Ouvrir un salon de coiffure et un café dans la meme piece

estelle0519 Messages postés 4 Statut Membre -  
esther83 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
avec une amie nous souhaitons ouvrir enssemble un salon et un café elle la coiffure et moi le café c est un projet qui nous tient a coeur alors j aimerai avoir une reponse de votre part peut etre envisagé une baie vitré pour la separation mais le concepte c les deux ensemble merci

2 réponses

Ptifiloum Messages postés 504 Statut Membre 142

Quelle est la question?
0
esther83

oui desolé je n est pas poser ma question un peu distraite bon ma question c est est ce que cela est possible comme un c a la chambre de metier l autre de commerce voila comment proceder a se concepte les demarche a effectuer merci
0
Profil bloqué

Bonjour,
Oui il est possible de faire une immatriculation a la CMA et une a la CCI pour la meme société.
Pour les démarches je peux vous aider à les réaliser,
Cdt,
0
Ptifiloum Messages postés 504 Statut Membre 142

Cependant il faut se renseigner sur les obligations sanitaire d'un restaurant relativement aux regles sanitaires qui me semble difficilement compatibles avec un salon de coiffure (cheveux, produits chimiques etc.)
0
esther83 Messages postés 9 Statut Membre

merci d avoir repondu je veux bien avoir de l aide pour les demarches pour repondre a ptifiloum il seront separer par une baie vitrer que l on puisse voir de l autre coté sans avoir les inconvegnants des cheveux et des produits chimiques bien evidement tout sera fait pour ne pas avooir se genre de probleme merci a vous deux gestion24 aussi merci
0