Ouvrir un salon de coiffure et un café dans la meme piece
estelle0519
Messages postés
4
Statut
Membre
-
esther83 Messages postés 9 Statut Membre -
esther83 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
avec une amie nous souhaitons ouvrir enssemble un salon et un café elle la coiffure et moi le café c est un projet qui nous tient a coeur alors j aimerai avoir une reponse de votre part peut etre envisagé une baie vitré pour la separation mais le concepte c les deux ensemble merci
avec une amie nous souhaitons ouvrir enssemble un salon et un café elle la coiffure et moi le café c est un projet qui nous tient a coeur alors j aimerai avoir une reponse de votre part peut etre envisagé une baie vitré pour la separation mais le concepte c les deux ensemble merci
A voir également:
- Cafe du coiffeur
- Café associatif - Guide
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Convention collective hotel café restaurant pdf - Guide
- Grille salaire coiffeur - Accueil - Grilles salariales
- Reconversion coiffeur ✓ - Forum salariés
2 réponses
oui desolé je n est pas poser ma question un peu distraite bon ma question c est est ce que cela est possible comme un c a la chambre de metier l autre de commerce voila comment proceder a se concepte les demarche a effectuer merci
merci d avoir repondu je veux bien avoir de l aide pour les demarches pour repondre a ptifiloum il seront separer par une baie vitrer que l on puisse voir de l autre coté sans avoir les inconvegnants des cheveux et des produits chimiques bien evidement tout sera fait pour ne pas avooir se genre de probleme merci a vous deux gestion24 aussi merci