Congé marenité
marie0313
Messages postés
1
Statut
Membre
-
guitoulio Messages postés 806 Statut Membre -
guitoulio Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,
je suis commercante en congé maternité mais je suis pas a jour de mes cotisations se qui fait que ne percoit pas mes prestations RAM et CAF je suis sans revenu depuis le 01 aout 2012. j ai déjà demander un échéanier pour débloquer mes presations toujours pas de réponse. je voudrai savoir quel sont mes recours pour ne pas perdre mes prestations?
je suis commercante en congé maternité mais je suis pas a jour de mes cotisations se qui fait que ne percoit pas mes prestations RAM et CAF je suis sans revenu depuis le 01 aout 2012. j ai déjà demander un échéanier pour débloquer mes presations toujours pas de réponse. je voudrai savoir quel sont mes recours pour ne pas perdre mes prestations?
A voir également:
- Congé marenité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
3 réponses
pour bénéficier du congé maternité il faut etre a jour au 31/12 de l'année précédent l'accouchement.
meme avec un échéancier vous ne pourrez pas ouvrir le droit à l'indemnités.
Après les voix de recours sont toujours les mêmes :
commission de recours amiable
TASS si refus en CRA
meme avec un échéancier vous ne pourrez pas ouvrir le droit à l'indemnités.
Après les voix de recours sont toujours les mêmes :
commission de recours amiable
TASS si refus en CRA
Bonsoir avez vous eu recours au cra si oui comment cela c'est passe , et si non avez vous eu un autre recours car je suis à peu près dans la même situation, mis a part que j'ai essayer d'anticiper en ayant un échéancier mais qu'ils ot oublier un dossier!
j ai eu recours au cra depuis le mois de septembre tjrs pas de reponse avec l echeancier vous aller a l urssaf qui vous donne une attestation pour la caf j ai pu debloquer mes allocation. et la j ai solder mes 4000 euros de dette j attend que la rsi debloque mon dossier au niveau de la ram pour percevoir mes IJ. en tout cas temps que votre dossier n est pas a jours vous perceveré vos IJ
donc malheureusement non
faites un recours CRA pour vous le faire confirmer.