Transport de personnes en Guadeloupe

mike971 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - Modifié par australe13 le 26/02/2013 à 06:39
A.A.C.F.T. Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014   - 26 févr. 2013 à 10:03
Bonjour, dans l'idée de devenir auto entrepreneur d'ici peu;voila la question concernant mon projet:pour donner a mes éventuels clients la possibilité de faire un circuit touristique bien défini sur mon ile de Guadeloupe en minibus 9 places,quelles sont les capacités obligatoires et légales a présenter dans ce genre d'activité ?sachant que se serait vendu au détail,par clients dans une formule de forfait "all inclusive"qui comprend tout le déroulement de la journée :du transport ,les boissons et repas mais aussi les activités nautiques...En fait ,mon projet est un package avec comme outil principal le minibus 9 places.Il n'y aurait en aucun cas de facturation pour transporter des personnes d'un point A a un point B.Concurrencer les taxis sous n'importe quel vice n'étant pas mon but,j'espère et vous remercie d'avance d'une réponse d'expérience;mes recherches personnelles me donnent 3 ou 4 avis différents et ma situation n'est toujours pas éclaircie.encore merci.

1 réponse

A.A.C.F.T. Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014   123
26 févr. 2013 à 10:03
Bonjour,

Votre projet semble pouvoir relever de la capacité de transport de personnes de - 9 places ou d'une agence de voyage, cela dépend de votre volonté et de votre positionnement commercial.


Cordialement,
0