Vente de photographies
OnOo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
OnOo Messages postés 2 Statut Membre -
OnOo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis photographe et je viens de m'installer en tant qu'auto-entrepreneur.
Je réalise des photos de bâtiments d'architecture moderne ainsi que d'oeuvres d'arts dans les expositions contemporaines à titre personnelle.
Aujourd'hui je souhaiterai vendre ces clichés qui sont des photos d'intérieures et d'extérieures de bâtiments d'architectes mondialement connus mais aussi des clichés plus ou moins abstrait (en faisant des gros plan) d'oeuvres d'art contemporaines dans des expositions temporaires.
Ai-je le droit de vendre de tels clichés, autant pour l'architecture intérieure et extérieure que des oeuvres d'art si je cite le nom de l'architecte ou de l'artiste ou est-ce que la vente est interdite en raison de la protection de la propriété de intellectuelle ou la propriété de l'image que pourrait vouloir protégé l'artiste ou l'architecte ?
J'espère que j'ai été assez claire dans mon explication
Merci
OnOo
Je suis photographe et je viens de m'installer en tant qu'auto-entrepreneur.
Je réalise des photos de bâtiments d'architecture moderne ainsi que d'oeuvres d'arts dans les expositions contemporaines à titre personnelle.
Aujourd'hui je souhaiterai vendre ces clichés qui sont des photos d'intérieures et d'extérieures de bâtiments d'architectes mondialement connus mais aussi des clichés plus ou moins abstrait (en faisant des gros plan) d'oeuvres d'art contemporaines dans des expositions temporaires.
Ai-je le droit de vendre de tels clichés, autant pour l'architecture intérieure et extérieure que des oeuvres d'art si je cite le nom de l'architecte ou de l'artiste ou est-ce que la vente est interdite en raison de la protection de la propriété de intellectuelle ou la propriété de l'image que pourrait vouloir protégé l'artiste ou l'architecte ?
J'espère que j'ai été assez claire dans mon explication
Merci
OnOo
A voir également:
- Vente de photographies
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter un appartement