Creation d entreprise

kikielec Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 18:48
 homair73 - 21 févr. 2013 à 13:12
Bonjour,
je suis electricien en tant que chef de chantier avec 16 ans d experience et g decidé de passé le pas et de me mettre a mon compte mais je c pas comment faire pour tout l administratif et coment trouver des chantiers merci de votre aide

3 réponses

Profil bloqué
11 févr. 2013 à 17:47
Bonjour,
Faites vous accompagner pour toutes vos démarches de création ça vous fera gagner du temps et de l'argent car votre question est trop vaste pour y répondre brièvement.
Il faudrait s'entretenir plus longtemps pour vous apporter une aide concrète.
Cdt,
0
Bonjour,

Avant la création de votre entreprise et choisr son statut le mieux adapté, regardez sur le site de l'apce.
Plus d'infos sur :
APCE, agence pour la création d'entreprises,
www.apce.com/

D'autre part il existe des associations bénévoles pour vous aider dans vos démarches administratives. N'hésitez-pas à faire appel à elles.
Plus d'infos sur:
www eggee.org
0
Rado.ramana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
Modifié par Rado.ramana le 21/02/2013 à 11:01
Bonjour,
Concernant les démarches administratives (annonces légales, constitution...), vous trouvez de nos jours des prestataires indépendants qui répondront sans doute à vos attentes. un exemple de portail https://www.annonces-legales.fr/
Bonne chance dans vos projets
-1