Societe location baby-foot flipper machine à café..

rayane1991 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 21 févr. 2013 à 23:08
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 22 févr. 2013 à 12:31
Bonjour,

Je voudrais savoir comment dois-je procéder pour "poser" des baby foot dans des bars, salon de thé, ou autre..

En gros, j'aimerais savoir comment déclarer mes baby (apparament il y a une taxe de 5€ par an et par baby) et savoir si je peux faire ça en plus de mon boulot, histoire de me faire un petit plus à la fin du mois.

De plus j'aimerais que vous me donniez votre avis sur le "prix" de l'arrangement (ex : le gars me paye un loyer ? on partage la caisse ? etc)

et enfin, même questions avec les machines a cafés SVP

Merci d'avance bonne soirée a toutes et a tous

1 réponse

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 786
Modifié par Nico.Beziers le 22/02/2013 à 12:37
Nous dans le monde de la restauration saisonniere de camping, la société de jeux nous dépose le matériel, babyfoot, billards, machines à bonbons, a peluches etc etc, se charge de l'entretien pendant toute la saison et il y a partage de gain à 40/60, pas de location.
Apres cela peut différer selon les sociétés !
Mais ce n'est pas un job d'appoint, la boite chez qui vous avez déposer le materiel peut vous appeler à tout moment pour une réparation, les réapprovisionnement des machines, balles de baby, embouts de queue de billard etc etc, c'est une société avec toutes les galeres que cela implique.
Il faut déja acheter le materiel !
Ceci étant, une fois connu, dans ce monde la, c'est rentable, mais il faut beaucoup de temps pour faire son trou, il y a du monde dans la place !
0