Sécurité social /auto entrepreneur
crixus
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
-
22 févr. 2013 à 15:22
RSIste Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 13:14
RSIste Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 13:14
A voir également:
- Sécurité social /auto entrepreneur
- Demande d'aide social - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Espace auto entrepreneur avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Grille tarifaire auto entrepreneur fibre optique ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur - Forum Auto-entrepreneur
3 réponses
Bonjour,
Si vous êtes en autoentreprise depuis 3 ans, vous êtes forcément inscrit(e) au RSI à qui vous versez vos cotisations maladie et à la CIPAV pour les cotisations retraite.
Vous devez avoir un n° d'adhérent qui se trouve sur vos déclarations de CA.
Si vous êtes en autoentreprise depuis 3 ans, vous êtes forcément inscrit(e) au RSI à qui vous versez vos cotisations maladie et à la CIPAV pour les cotisations retraite.
Vous devez avoir un n° d'adhérent qui se trouve sur vos déclarations de CA.
crixus
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
22 févr. 2013 à 17:17
22 févr. 2013 à 17:17
Bonjour,
Merci pour la réponse. Sur la déclaration trimestrielle j'ai que le numéro siret.
La cipav jai un numero, mais rsi je me souviens pas d'avoir reçu un numéro, de la pub/doc oui mais plus, non.
Je pense téléphoner au RSI et demander si je suis bien inscrit.
Cordialement.
Merci pour la réponse. Sur la déclaration trimestrielle j'ai que le numéro siret.
La cipav jai un numero, mais rsi je me souviens pas d'avoir reçu un numéro, de la pub/doc oui mais plus, non.
Je pense téléphoner au RSI et demander si je suis bien inscrit.
Cordialement.
RSIste
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
128
25 févr. 2013 à 13:14
25 févr. 2013 à 13:14
si vous êtes à la cipav vous êtes également au RSI.
Le RSI ne s'occupe que du coté administratif.
Vous avez du recevoir un courrier de la part de la RAM ou autres pour la partie des remboursements de soins.
étant donné que vous étiez non prestataire vous n'avez pas du en recevoir beaucoup.
Le RSI ne s'occupe que du coté administratif.
Vous avez du recevoir un courrier de la part de la RAM ou autres pour la partie des remboursements de soins.
étant donné que vous étiez non prestataire vous n'avez pas du en recevoir beaucoup.