Conges

titiauxerre Messages postés 6 Statut Membre -  
titiauxerre Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai connetre le delai legal pour prevenir son ouvrier pourprendre sa 5eme semaine car j ai etait prevenu le vendredi a 17h pour etre en conges le lundi .merci

1 réponse

katy902101 Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155
 
bonjour,

6) Un employeur peut-il modifier la date des congés payés ?Les salariés doivent être informés de leurs dates de congés payés au moins un mois à l'avance. Passé ce délai, ces dates ne peuvent pas être modifiées par l'employeur sauf circonstance exceptionnelle (par exemple : commande importante de nature à sauver l'entreprise). La même contrainte pèse sur le salarié. Rien n'interdit toutefois à l'employeur et au salarié de tomber d'accord à tout moment sur un changement de dates.

0
titiauxerre Messages postés 6 Statut Membre
 
Ok merci pour la 5eme semaine sa sait passer comme si dessus mais pour les 2 premieres j ai etai prevenu le soir meme sans choix imposer 2 jour avant delais legal dit oralement car les conger ne sont jamais afficher dans les locos.
0