Création entreprise

airews Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 1 avril 2013 à 16:53
Vail Bedard Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 00:22
Bonjour je suis Pdg d'une SAS code naf 4332b depuis 27.07.2011 donc j ai cédé mon poste . Mais l'acte de cession n'a pas etait deposé au greffe du tribunal a ce jour. Je suis enregistré en tant que auto-entrepreneur code naf 7022z depuis le 13/04/2012. J ai pas de diplôme dans le bâtiment et je souhaiterai créer un sarl code naf 4120z vu que mon activité en tant que auto-entrepreneur je vais dépasser le plafond dans peu de temps est ce possible ?

5 réponses

Oui c.est possible il faut d.abord immatriculer votre Societe puis vous radier de auto entrepreneur
0
Il faut également régulariser concernant la Sas dont vous n.été plus pdg
0
airews Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 23:04
Je me suis peut être mal exprimé Ce que je cherche a savoir, si d'avoir créer un sas sous le code naf 4332b a la chambre des métiers grâce a un des actionnaires ayant les diplômes requis me permettrai aujourd'hui de créer un sarl en tant que gérant sans avoir les diplômes pour le NAF 4120z et sans a recruter un tiers ayant soit les compétances ou les diplomes.
0
Le code naf 4120z correspond a la construction, les diplomes necessaires est seulement l.attestation de stage de la chambre des metiers. Je ne vois pas quel autre et pour cela si vous avez excercer plus de 3ans en PDG. Je ne vois pas de soucis pour etre gerant d.une sarl.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vail Bedard Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
Modifié par BmV le 6/04/2013 à 10:00
La première étape à franchir pour créer votre entreprise est son immatriculation auprès du Registraire des entreprises. Découvrez les autres formalités à remplir selon votre secteur d'activité, tous les conseils et programmes en suivant
-1