Faut'il deposer le bilan
titigne
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
-
4 avril 2013 à 16:47
Keradam - 5 avril 2013 à 20:23
Keradam - 5 avril 2013 à 20:23
A voir également:
- Faut'il deposer le bilan
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan - Forum Entreprise et sociétés
- Déposer un chèque crédit agricole dans une autre région - Forum cheques
- Déposer un chèque de banque au distributeur - Forum cheques
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Mon comptable refuse d'établir mn bilan comptable - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
ALBANE82
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
1
4 avril 2013 à 17:11
4 avril 2013 à 17:11
Bonjour,
Il faut que vous remettiez tout à plat et que vous fassiez la part du négatif et du positif dans le fait de continuer ou pas votre activité (Risque des impayés, prévisions de développement de votre secteur d'activité, ...) tout en prenant en compte votre capacité physique et financière a tous les deux à continuer sur cette route.
En gros il est très difficile de répondre à votre question, c'est une décision qui vous appartiens.
Par contre, ce que je peux vous conseiller, c'est de contacter des organismes qui peuvent vous soutenir, vous aider et vous former si besoin comme la CCI de votre dpt par exemple.
Bon courage,
Il faut que vous remettiez tout à plat et que vous fassiez la part du négatif et du positif dans le fait de continuer ou pas votre activité (Risque des impayés, prévisions de développement de votre secteur d'activité, ...) tout en prenant en compte votre capacité physique et financière a tous les deux à continuer sur cette route.
En gros il est très difficile de répondre à votre question, c'est une décision qui vous appartiens.
Par contre, ce que je peux vous conseiller, c'est de contacter des organismes qui peuvent vous soutenir, vous aider et vous former si besoin comme la CCI de votre dpt par exemple.
Bon courage,
titigne
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
14
4 avril 2013 à 21:36
4 avril 2013 à 21:36
Bonsoir, vous me parlez du cci mais qu"est ce que c"est? merci de m"avoir répondu
5 avril 2013 à 16:04