Droit au SAV malgre facture impayee

Résolu
lenevp Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 20:47
 lenevp - 4 avril 2013 à 14:43
bonjour,
la societe de mon mari (construction) a fait des travaux pour un client il y a 2 ans. le client n'a pas regle le solde de sa facture (1500€}. mon mari a decide de ne pas entamer une procedure. le client a maintenant un degat des eaux et reclame notre assistance. est ce qu'on est obliges de reparer le degat? il n'est pas possible de determiner si cela est de notre faute puisqu'il y avait plusieurs artisans sur le chantier. ou est ce qu'on est obliges de venir voir dans un premier temps - malgre de non paiement du solde de la facture.
A voir également:

4 réponses

dany311 Messages postés 20961 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 364
1 avril 2013 à 23:58
bonjour

quels étaient les travaux que votre mari a effectué ???
le montant total de la facture ??
0
bonjour,

merci pour votre reponse.

montant de la facture: 70.000€.

travaux: gros oeuvre d'un annexe. et dans cet annexe il y a un degat des eaux dans la chambre au mur cote sol. l'eau peut egalement provenir de la salle de bains a cote de la chambre a cause d'une malfacon au niveau des carrelages - malfacon de pose des carrelages.

cordialement,
Lene
0
dany311 Messages postés 20961 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 364
2 avril 2013 à 09:53
est-ce qu'il y a eu réception des travaux ??

lire ceci
https://www.capeb.fr/service/une-reception-des-travaux-cest-quoi-comment-faire/

si pas de réception de travaux , pas d'assurance
0
bonjour,
merci d'avoir attire mon attention sur ce fait.
non, il n'y a pas eu réception des travaux.
je pense que mon probleme est resolu grace a vos reponses.
merci.

lene
0