Demande de renseignement
Loic350
Messages postés
400
Statut
Membre
-
Loic350 Messages postés 400 Statut Membre -
Loic350 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
Etant artisan / commerçant je voudrez s'avoir comment justifier des achats pour moi personnellement fait depuis sont compte pro, qui n'a rien avoir avec la société, et le paiement à été fait par chèque et il me manque certaines factures.
Car c'est pour voir avec le comptable.
Loic
Etant artisan / commerçant je voudrez s'avoir comment justifier des achats pour moi personnellement fait depuis sont compte pro, qui n'a rien avoir avec la société, et le paiement à été fait par chèque et il me manque certaines factures.
Car c'est pour voir avec le comptable.
Loic
A voir également:
- Demande de renseignement
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Procédure demande de renseignements model 754-SD - Forum contrôles fiscaux
2 réponses
Bonjour
"je voudrez s'avoir comment justifier des achats pour moi personnellement fait depuis sont compte pro"
Si vous êtes dans une société SA, SARL, EURL c est de l'abus de biens sociaux que de se servir de l'argent de la société pour des achats persos.
Sinon les fournisseurs peuvent vous fournir un double des factures,
Cdt,
"je voudrez s'avoir comment justifier des achats pour moi personnellement fait depuis sont compte pro"
Si vous êtes dans une société SA, SARL, EURL c est de l'abus de biens sociaux que de se servir de l'argent de la société pour des achats persos.
Sinon les fournisseurs peuvent vous fournir un double des factures,
Cdt,