Erreur de statut fiscal... que faire ?

harz50 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 19:14
invest77 Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - 24 mai 2014 à 09:27
Bonjour,

je me suis déclaré artiste-photographe sur le site www.cfe.urssaf.fr.

En fait, si je me rappel bien, dans la partie "Régime d'imposition" j'ai choisi : BNC avec déclaration contrôlée et dans la partie "Régime de TVA", j'ai choisi TVA simplifié

En fait j'ai pas du bien comprendre car ce n'est pas du tout ce que je voulais...

J'ai fait cela il y a 6 mois, j'ai facturé mes clients sans TVA...

Je vais devoir faire mes déclarations, je ne vois pas trop comment je vais m'y prendre ! Comment puis-je régler cela ?

Est-ce que l'URSAFF est assez flexible pour que je fasse les changements meme 6 mois après ? En fait, il aurait fallu que je mette BNC, régime spécial et sans TVA...

Bref, je suis dans une merde pas possible ou ça peut s'arranger ? :)

Merci

2 réponses

anouchka52 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 22
11 avril 2014 à 23:02
Envoyer un recommandé ar aux services concernés en exposant clairement la nature de votre activité et les doutes que vous avez en ce qui concerne votre déclaration initiale .
0