Erreur de statut fiscal... que faire ?
harz50
Messages postés
1
Statut
Membre
-
invest77 Messages postés 331 Statut Membre -
invest77 Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis déclaré artiste-photographe sur le site www.cfe.urssaf.fr.
En fait, si je me rappel bien, dans la partie "Régime d'imposition" j'ai choisi : BNC avec déclaration contrôlée et dans la partie "Régime de TVA", j'ai choisi TVA simplifié
En fait j'ai pas du bien comprendre car ce n'est pas du tout ce que je voulais...
J'ai fait cela il y a 6 mois, j'ai facturé mes clients sans TVA...
Je vais devoir faire mes déclarations, je ne vois pas trop comment je vais m'y prendre ! Comment puis-je régler cela ?
Est-ce que l'URSAFF est assez flexible pour que je fasse les changements meme 6 mois après ? En fait, il aurait fallu que je mette BNC, régime spécial et sans TVA...
Bref, je suis dans une merde pas possible ou ça peut s'arranger ? :)
Merci
je me suis déclaré artiste-photographe sur le site www.cfe.urssaf.fr.
En fait, si je me rappel bien, dans la partie "Régime d'imposition" j'ai choisi : BNC avec déclaration contrôlée et dans la partie "Régime de TVA", j'ai choisi TVA simplifié
En fait j'ai pas du bien comprendre car ce n'est pas du tout ce que je voulais...
J'ai fait cela il y a 6 mois, j'ai facturé mes clients sans TVA...
Je vais devoir faire mes déclarations, je ne vois pas trop comment je vais m'y prendre ! Comment puis-je régler cela ?
Est-ce que l'URSAFF est assez flexible pour que je fasse les changements meme 6 mois après ? En fait, il aurait fallu que je mette BNC, régime spécial et sans TVA...
Bref, je suis dans une merde pas possible ou ça peut s'arranger ? :)
Merci
A voir également:
- Erreur option fiscale assurance vie
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide