Apport de clientèle pour création d'entreprise
toni03
Messages postés
1
Statut
Membre
-
invest77 Messages postés 331 Statut Membre -
invest77 Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais ouvrir une société avec un ami. Auparavant nous avons tout 2 des entreprises individuelles et nous voulons créer une société ensemble. J'aimerai savoir comment on fait pour calculer l'apport de notre clientèle ? Car tout deux nous avons notre clientèle et donc pour réaliser nos apports on veux estimer notre clientèle mais on ne trouve aucune méthode de calcul.
Je vous remercie d'avance de vos réponses en espérant que j'ai été assez clair car je suis nouveau sur ce forum.
Cordialement.
Je vais ouvrir une société avec un ami. Auparavant nous avons tout 2 des entreprises individuelles et nous voulons créer une société ensemble. J'aimerai savoir comment on fait pour calculer l'apport de notre clientèle ? Car tout deux nous avons notre clientèle et donc pour réaliser nos apports on veux estimer notre clientèle mais on ne trouve aucune méthode de calcul.
Je vous remercie d'avance de vos réponses en espérant que j'ai été assez clair car je suis nouveau sur ce forum.
Cordialement.
A voir également:
- Apport de clientèle pour création d'entreprise
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- J'ai plus d'apport que mon conjoint - Forum acheter une maison
- Entreprise individuelle - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission