Menace de saisi de vehicule

maybin Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 18:51
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 5 sept. 2014 à 21:54
bonjour , j'ai recu une dénonciation pour la saisi de mon véhicule auprès de la préfecture par huissier pour une dette du rsi, avec qui je suis en conflit depuis un bout de temps.
j'ai fait un courrier à l'huissier avec un paiement lui expliquant la situation et disant sque je ne refuser pas de payer mais que ma situation ne me permettais pas de payer la somme desuite et d'un seul coup .
ce courrier date de fin juin 2014, j'ai continuais a faire des versements(petits mais versement quand m^me) et la je viens de recevoir un courrier de l'huissier en disant que le rsi ne voulais pas m'accordais de delai et qu'il devait reprendre la procédure.
est ce q'ils vont venir prendre mon véhicule ?
ai-je encore une solution car je doit garder mon véhicule pour pouvoir travailler.
je vous remercie de vos réponses, je suis totalement paniqué.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
5 sept. 2014 à 21:54
tout dépend de combien vous devez et combien vous proposez
le juge de l'exécution peux vous accorder un échéancier sur 24 mois
suspendant ainsi toutes saisies
0