Augmentation de tarifs
freebike63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
-
5 sept. 2014 à 06:33
freebike63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 06:00
freebike63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 06:00
A voir également:
- Modèle lettre refus augmentation tarif fournisseur gratuit
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
2 réponses
Dubaque60
Messages postés
1518
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
372
Modifié par Dubaque60 le 5/09/2014 à 10:40
Modifié par Dubaque60 le 5/09/2014 à 10:40
Bonjour,
Si vous avez fait des prix d'appels pour démarrer votre entreprise et que des clients vous ont fait confiance, j'opterais :
- Pour les clients qui vous ont permis de vous développer une légère hausse à chaque renouvellement de contrat,
- Pour les nouveaux, les prix marché voire plus si vous le pouvez.
Ai-je le droit d'augmenter mes tarifs de façon significative sans risquer de me retrouver au tribunal ?
Vous pouvez faire ce que vous voulez en termes de hausse au seul risque de perdre vos premiers clients.
C'est peut-être l'idée que vous avez en pensant que ces clients que vous ne facturez par cher s'en aillent en les augmentant significativement ce qui n'est pas, personnellement, très délicat !
Cdlt
''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''
Si vous avez fait des prix d'appels pour démarrer votre entreprise et que des clients vous ont fait confiance, j'opterais :
- Pour les clients qui vous ont permis de vous développer une légère hausse à chaque renouvellement de contrat,
- Pour les nouveaux, les prix marché voire plus si vous le pouvez.
Ai-je le droit d'augmenter mes tarifs de façon significative sans risquer de me retrouver au tribunal ?
Vous pouvez faire ce que vous voulez en termes de hausse au seul risque de perdre vos premiers clients.
C'est peut-être l'idée que vous avez en pensant que ces clients que vous ne facturez par cher s'en aillent en les augmentant significativement ce qui n'est pas, personnellement, très délicat !
Cdlt
''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''