Passage pendant des travaux
charly88260
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
-
6 sept. 2014 à 16:23
dany311 Messages postés 20875 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 sept. 2014 à 23:06
dany311 Messages postés 20875 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 sept. 2014 à 23:06
A voir également:
- Passage pendant des travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
6 sept. 2014 à 17:01
6 sept. 2014 à 17:01
Bonjour,
Je ne pense pas que le maire le fasse exprès. S' il y a des travaux, il faut bien sans doute en passer par là.
Vous avez déjà essayé de voir et de discuter avec lui de ce problème ?
Les travaux ne durent peut être pas très longtemps.
Et si un passage est plein de trous cela risque également d' être dangereux pour des personnes âgées, et là, il n' a peut être pas envie de voir sa responsabilité engagée ...
Je ne pense pas que le maire le fasse exprès. S' il y a des travaux, il faut bien sans doute en passer par là.
Vous avez déjà essayé de voir et de discuter avec lui de ce problème ?
Les travaux ne durent peut être pas très longtemps.
Et si un passage est plein de trous cela risque également d' être dangereux pour des personnes âgées, et là, il n' a peut être pas envie de voir sa responsabilité engagée ...
charly88260
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
Modifié par charly88260 le 6/09/2014 à 22:42
Modifié par charly88260 le 6/09/2014 à 22:42
les travaux sont prevu pour 2 mois , et sans ces aides , ces personnes ne vont pas aller bien , e de plus porter du gaz ou des cources sur 400m , c'est quand meme pas facile, et fermer la route aussi le samedi et dimanche , alors qu'il n'y a pas de travaux
je sais pas , mais je pense qu'il a moyen de faire pour arranger tout le monde
mais ma question principal c'est : est légal de rien prevoir ? et de fermer completement ;
s'il y avait un décé, les croc-morts devrai venir en helico ?
les trou , justement , si on pouvais passer en voiture asser haute , ou pourrais les emmener nous mm , moi ou mon voisin pouvons les emmener au bout de la rue afin de reprendre la bonne voiture ou le taxi , moi j'ai un quad, ca me derange pas de aire des transport , mais nous on demande un passage et non creuser la route sur toute ca largeur comme prevu
j'en saurrai plus lundi au debut des travaux
je sais pas , mais je pense qu'il a moyen de faire pour arranger tout le monde
mais ma question principal c'est : est légal de rien prevoir ? et de fermer completement ;
s'il y avait un décé, les croc-morts devrai venir en helico ?
les trou , justement , si on pouvais passer en voiture asser haute , ou pourrais les emmener nous mm , moi ou mon voisin pouvons les emmener au bout de la rue afin de reprendre la bonne voiture ou le taxi , moi j'ai un quad, ca me derange pas de aire des transport , mais nous on demande un passage et non creuser la route sur toute ca largeur comme prevu
j'en saurrai plus lundi au debut des travaux
dany311
Messages postés
20875
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 336
6 sept. 2014 à 23:06
6 sept. 2014 à 23:06
bonjour
pourquoi vous inquiéter avant le début des travaux ?
en général , les panneaux sont posés pour indiquer qu'il y a des travaux et que la circulation est interrompue dans cette rue
mais les entreprises intervenantes sont obligées de laisser passer les riverains ; donc des passages seront aménagés
comme vous c'est une impasse , les panneaux indiquant que la circulation est interrompue sont là plus pour informer que pour interdire
ne vous inquiétez pas de trop , vous pourrez passer , même le facteur et les aides à domicile
cdlt
pourquoi vous inquiéter avant le début des travaux ?
en général , les panneaux sont posés pour indiquer qu'il y a des travaux et que la circulation est interrompue dans cette rue
mais les entreprises intervenantes sont obligées de laisser passer les riverains ; donc des passages seront aménagés
comme vous c'est une impasse , les panneaux indiquant que la circulation est interrompue sont là plus pour informer que pour interdire
ne vous inquiétez pas de trop , vous pourrez passer , même le facteur et les aides à domicile
cdlt