Retard dans la déclaration du 2ème trimestre
Tatielaure
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anjhti Messages postés 197 Statut Membre -
anjhti Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
il semblerait que je n'ai pas fait la déclaration du deuxième trimestre 2014, j'ai reçu une relance amiable mais je ne sais pas comment et sur quel imprimé je peux renvoyer ma déclaration. J'ai effectué celle du premier trimestre sur Internet - net-entreprise mais il n'y a plus de possibilité pour le 2ème trimestre (rien ne me permet de le faire en ligne).
La relance amiable m'invite à transmettre la déclartion à défaut de pénallité mais je ne comprends pas comment...
Merci de me dire si il y a quelque part un document que je peux imprimer pour le renvoyer.
Merci beaucoup d'avance pour tout réponse!
il semblerait que je n'ai pas fait la déclaration du deuxième trimestre 2014, j'ai reçu une relance amiable mais je ne sais pas comment et sur quel imprimé je peux renvoyer ma déclaration. J'ai effectué celle du premier trimestre sur Internet - net-entreprise mais il n'y a plus de possibilité pour le 2ème trimestre (rien ne me permet de le faire en ligne).
La relance amiable m'invite à transmettre la déclartion à défaut de pénallité mais je ne comprends pas comment...
Merci de me dire si il y a quelque part un document que je peux imprimer pour le renvoyer.
Merci beaucoup d'avance pour tout réponse!
A voir également:
- Retard dans la déclaration du 2ème trimestre
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Bourse 2eme trimestre - Accueil - Etudes
- Ilc 2ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Ilat 2ème trimestre 2024 - Accueil - Location