Retard dans la déclaration du 2ème trimestre

Tatielaure Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 14:42
anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 6 sept. 2014 à 15:51
Bonjour,
il semblerait que je n'ai pas fait la déclaration du deuxième trimestre 2014, j'ai reçu une relance amiable mais je ne sais pas comment et sur quel imprimé je peux renvoyer ma déclaration. J'ai effectué celle du premier trimestre sur Internet - net-entreprise mais il n'y a plus de possibilité pour le 2ème trimestre (rien ne me permet de le faire en ligne).
La relance amiable m'invite à transmettre la déclartion à défaut de pénallité mais je ne comprends pas comment...
Merci de me dire si il y a quelque part un document que je peux imprimer pour le renvoyer.
Merci beaucoup d'avance pour tout réponse!
A voir également:

1 réponse

anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 5
6 sept. 2014 à 15:51
tu écris proprement ta déclaration sur une feuille blanche et tu l'envoie à l'urssaf d'où tu dépends.

Nom,adresse,no de siret ,date,pour le 2e trimestre mes revenus sont de X euros,signature.

Et voilà le boulot.
0