Recherche de plusieurs réponses concernant l'animation
haskan
Messages postés
7
Statut
Membre
-
haskan Messages postés 7 Statut Membre -
haskan Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour
je viens de m'inscrire sur comment ça marche, je suis a la recherche de plusieurs réponses concernant l'animation de soirée et la location de matérielles de sono et d'éclairages.
je voudrait faire de l'animation et de la location de matérielles de sono en toute l'égalité, peut on aussi faire des location au particulier avec une facture et un contrat pour être assurer et ensuite les notifier a mes impôt sur le revenu. comment faire, sur qu'elle chemin me diriger.
est ce que je dois ouvrir une micro entreprise, une association, qu'elle sont les frais les assurance a prendre ex.
merci par avance de vos réponses
je viens de m'inscrire sur comment ça marche, je suis a la recherche de plusieurs réponses concernant l'animation de soirée et la location de matérielles de sono et d'éclairages.
je voudrait faire de l'animation et de la location de matérielles de sono en toute l'égalité, peut on aussi faire des location au particulier avec une facture et un contrat pour être assurer et ensuite les notifier a mes impôt sur le revenu. comment faire, sur qu'elle chemin me diriger.
est ce que je dois ouvrir une micro entreprise, une association, qu'elle sont les frais les assurance a prendre ex.
merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Recherche de plusieurs réponses concernant l'animation
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Convention collective de l'animation pdf - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Moniteur adjoint d'animation cc66 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
vous vous déclarez comme auto entrepreneur et vous pourrez exercer légalement votre activité , tant au point de vue sécu, assurance et impôts.
par contre, je ne peux vous renseigner sur la location de matériel.
j'espère que les autres membres du forum pourront compléter ma réponse.
cordialement.
vous vous déclarez comme auto entrepreneur et vous pourrez exercer légalement votre activité , tant au point de vue sécu, assurance et impôts.
par contre, je ne peux vous renseigner sur la location de matériel.
j'espère que les autres membres du forum pourront compléter ma réponse.
cordialement.
bonjour
merci pour votre réponse, pour faire de l'auto entrepreneur ou dois je aller pour l'inscription, a la chambre du commerce ou alors un autre organisme.
merci salutation
merci pour votre réponse, pour faire de l'auto entrepreneur ou dois je aller pour l'inscription, a la chambre du commerce ou alors un autre organisme.
merci salutation
Bonjour,
voici quelques sites dédiés aux auto entrepreneurs :
Portail officiel des auto-entrepreneurs
www.lautoentrepreneur.fr
En cache : S'inscrire pour déclarer et payer: ... Comment bénéficier du dispositif auto-entrepreneur ? ... Une question sur le dispositif auto-entrepreneur ? 1.
ou/et:
S'inscrire comme auto-entrepreneur en 5 minutes | Auto ...
autoentrepreneurinfo.com/s-inscrire-comm
www.portail-autoentrepreneur.fr
Comment devenir Auto-Entrepreneur ? Toutes les démarches en ligne.
Formulaire d'inscription
Fermer votre activité ,SIRET, Actualités
bonne journée.
voici quelques sites dédiés aux auto entrepreneurs :
Portail officiel des auto-entrepreneurs
www.lautoentrepreneur.fr
En cache : S'inscrire pour déclarer et payer: ... Comment bénéficier du dispositif auto-entrepreneur ? ... Une question sur le dispositif auto-entrepreneur ? 1.
ou/et:
S'inscrire comme auto-entrepreneur en 5 minutes | Auto ...
autoentrepreneurinfo.com/s-inscrire-comm
www.portail-autoentrepreneur.fr
Comment devenir Auto-Entrepreneur ? Toutes les démarches en ligne.
Formulaire d'inscription
Fermer votre activité ,SIRET, Actualités
bonne journée.