Services de livraisons dédié aux entreprises
abdel6999
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Treserial Messages postés 11 Statut Membre -
Treserial Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir,
Suite à mon souhait de création d'entreprise je viens vers vous pour de l'aide .
Je suis salarié et je souhaite proposer un service de livraisons pour des restaurants, snacks le week-end .
J'ai opté pour le statut auto entrepreneur qui me parait le plus approprié ??? J'espère ne pas me tromper.
Le souci : je voudrais choisir un intitulé pour mon entreprise en auto entrepreneur mais je ne trouve rien qui ressemble de près ou de loin à ma future activité...
J'ai essayé un terme global : services aux entreprises ou livraisons mais rien ne correspond.
Quelqu'un pourrait- il m'aider à y voir plus clair s'il vous plaît.
Merci d'avance
Suite à mon souhait de création d'entreprise je viens vers vous pour de l'aide .
Je suis salarié et je souhaite proposer un service de livraisons pour des restaurants, snacks le week-end .
J'ai opté pour le statut auto entrepreneur qui me parait le plus approprié ??? J'espère ne pas me tromper.
Le souci : je voudrais choisir un intitulé pour mon entreprise en auto entrepreneur mais je ne trouve rien qui ressemble de près ou de loin à ma future activité...
J'ai essayé un terme global : services aux entreprises ou livraisons mais rien ne correspond.
Quelqu'un pourrait- il m'aider à y voir plus clair s'il vous plaît.
Merci d'avance
A voir également:
- Services de livraisons dédié aux entreprises
- Ppro payment services sa - Forum compte bancaire
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. ✓ - Forum Consommation
- Spark networks services gmbh - Forum Consommation
- Majoration reliquat de services effectifs à justifier - Forum Retraite