Création de boulangerie

futurboulanger - 23 juil. 2015 à 12:43
 futurboulanger - 28 juil. 2015 à 13:16
Bonjour,

Voilà je suis en mesure d'effectuer de la livraison à des client par contre mon local je n'est pas d'autorisation commerce j'ai fais la demande la semaine dernière j'ai une personne qui me dit je peut produire et livré dès client supérette. ...mais pas de vente sur place
Une autre personne me dit non tous court.
J'aimerais savoir si je peux vraiment produire et livré à l'extérieur sans faire de vente dans l local sur place .? Pour info le local est industriel c'était une usine de fabrication de carte électronique donc une autorisation industrielle et sur le local j'ai fais une demande pour commerce.
Une autre petit question puis je produire dans une habitation un appartement et faire de la livraison ?
Merci de vos réponse sincère.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
23 juil. 2015 à 21:57
Dans un local commercial, ce qui compte c'est l'activité qui est autorisée dans votre bail...
0
futurboulanger
24 juil. 2015 à 18:54
Merci de ta réponse ces un bail tous commerces.
Ce qui veut dire je peux exerce mon métier faire du pain faire de la livraison mais pas de vente sur place ? Ces sa ?
0
futurboulanger
24 juil. 2015 à 18:57
Pour info ce n'est pas un local commercial mais un côté industriel et un côté habitation
0
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
24 juil. 2015 à 21:39
Une autre petit question puis je produire dans une habitation un appartement et faire de la livraison ?

Il faut faire agréer ce local par la DDPP de votre département, c'est à dire être aux normes sanitaires des professionnels.

J'aimerais savoir si je peux vraiment produire et livré à l'extérieur sans faire de vente dans l local sur place .?
Vous pouvez aussi faire une tournée de vente ambulante dans les villages limitrophes sans formalités administratives contraignantes.
0
futurboulanger
28 juil. 2015 à 13:16
Chomir merci de ta réponse
0