Crédit bancaire fonds de commerce

parisien78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 19:02
parisien78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 21:42
Bonjour,

je vous explique . je viens de faire une offre pour un bar restaurant en liquidation judiciaire . la fin des cahier des charges se termine ce lundi . le prix du fonds de commerce est de 30000 e frais d'agence 9600 e j'ai tout fait au comptant j'ai plus rien ...
Le concept changera en une restauration rapide (BONNE :D ) et pourquoi pas conserver le "BAR" avec la licence 4 incluse dans le fonds de commerce !

Mon banquier n'as pas voulu me recevoir . (j'ai fait mes cheque de banque a l'accueil de la banque .) Mon banquier avait 40 dossier de prêt immobilier a bosser . je n'ai pas pu lui parler de mon affaire .
J'ai 29 ans

Disons que si j'obtiens l'affaire au tribunal , combien un banquier voudrai me pretté ( ENVIRON GROSSOMODO ) vu la situation expliqué au dessus ? Merci de vos réponses !

1 réponse

Leovalintina Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
24 juil. 2015 à 21:54
Bonsoir les temps sont dur votre banquierausssi il risque de se basé sur les bilans de cette dite affaire mais vu qu'elle est en liquidation ça laisse présumé que les bilans soient pas mirobolant .... Ensuite il va te demander un buissnes plan et un prévisionnel ensuite combien veut tu emprunter, je pense que vous savez que les banques prêtent maximum sur 7 ans
Cordialement
0
parisien78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
27 juil. 2015 à 21:42
Merci de votre réponse Leo après visite j'ai annulé l'offre car 50 000 de travaux était requis rapport qualité prix emplacement chalandise moyen difficile .
je ne préfère prendre aucun risque

je me rabat sur un projet de rachat de mur EMPLACEMENT N 1

J'aurais surment des questions a poser prochainement a bientôt :)
0