Leasing automobiles

jeuneambitieux - 29 juin 2015 à 21:41
 jeuneambitieux78 - 29 juil. 2015 à 19:19
Bonjour,
j'aimerai me lancer a mon compte dans le domaine de la location de véhicules de luxe.

-quels sont les conditions
-les droits
les obligations

et surtout les démarches administratif.

Quels est le budget moyen pour pouvoir commencer , et par rapport eux fournisseurs ( allemagne et luxembourg) comment les contacté.

J'attend vos reponses
merci d avance

jeuneambitieux

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16041 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 617
29 juin 2015 à 21:52
Bonjour,

Si vous voulez des informations très complètes sur le domaine, le mieux est d'envoyer votre CV aux entreprises du domaine d'activité concernée. Il vous faudra ensuite des années, pour apprendre et assimiler les milliers de règles qui existent (et encore vous serez obligé d'embaucher des salariés ou de déléguer à des prestataires extérieurs pour les tâches que vous n'aurez pas eu la capacité d'apprendre).
Si vous souhaitez une liste de droit et d'obligation, vous pouvez déjà commencer par consulter gratuitement les textes de loi sur le site legifrance. Mais vous aurez dû mal à en comprendre la portée, si vous n'avez aucune expérience du domaine.

La meilleure façon d'apprendre est de faire. Pour cela, il ne faut pas sauter les étapes et voir trop grand, trop rapidement,... mais grimper les échelons prudemment mais surement. Les connaissances que vous assimilerez petit à petit, vous servirons plus tard.

Trouvez un poste de salarié dans une entreprise du domaine.

CB
0
bonjour ,
merci de m avoir répondu très rapidement . Concernant mon profil , je suis déjà du métier , c'est a dire que je suis conseiller en location de véhicules chez un grand concessionnaire .

c est déjà pas mal je suppose?
0
Bonsoir,

Ce n'est pas en rapport avec votre sujet mais étant donné que vous travaillez dans le domaine du leasing je voudrais savoir les conditions demandés pour louer un véhicule en leasing autant que sarl (documents etc...)

D'avance merci.
0
jeuneambitieux78 > Lili93143
29 juil. 2015 à 19:19
bonjour
moi je suis pour l instant conseiller en location de véhicules dans une concession automobile . donc pour vous repondre , je ne suis pas encore rentré dans le domaine du leasing pure

j
0