Thermowatlantique exercet'elle toujour aujourd'huit?

chrichridu17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - Modifié par chrichridu17 le 3/10/2013 à 14:44
messapelle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 18:23
bjr, je voudrais savoir si quelqun peut me renseigner si cette emtreprise existe toujour aujourd'huit car impossible d'avoir une imformation meme par infogreffe.com(litige en cour eolienne de toit) et veut juste savoir cet info cordialement
A voir également:

3 réponses

chrichridu17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 1
Modifié par chrichridu17 le 3/10/2013 à 15:04
oui merci c'est bien l'adresse que vous indiquer a surgeres elle exerce encore?adresse exacte( 3 rue des palombes 17700 surgeres)veut juste savoir si elle a deposer le bilan oui ou non cordialement
1
Il faut lire les bodacc et voir les mutations sur Infogreffe qui peuvent vous intéresser, pour savoir si c'est la même qui a changé de nom commercial ou qui a un site web sur le nom que vous citiez et faire des recherches sur le nom du gérant et sur tous ces noms.

Apparemment elle semble continuer, sur le terrain je ne sais pas, maintenant vous semblez être dans le 17 et vous pourriez y faire un saut;
0
chrichridu17
3 oct. 2013 à 15:18
je me suis depacer et la a ma grande surprise il n'y a plus d'enseignes c'est pour cela que je me permet d'insister pour savoir si elle continu a exercer car je ne suis pas trot doué pour les recherches sur le net merci encore de me repondre cordialement
0
0
chrichridu17
3 oct. 2013 à 15:35
mci pour l'info mais que viens faire thermoseme dans tout ca moi jai signer pour thermowatlantique
0
Kaleesi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
11 juil. 2014 à 09:04
Bonjour,

Oui l'entreprise Thermowatlantique existe toujours...
Elle se situe 3 rue des palombes 17700 surgeres
Numéro vert : 0800 710 717

Cordialement
0
bernardin j philippe, bonjour moi aussi j'ai un gros souci avec thermowatlantique car mon éolienne ne fonctionne pas du tout,j'ai essayé de les contacter et je n'ai jamais eu personne,j'ai donc contacté la société econhoma qui était responsable du materiel le technicien de maintenance c'est déplacé à plusieurs reprises ,il a changé un boitier,mais cela n'a rien changé .Au cour du mois de janvier dernier celle ci a été mise en redressement judiciaire avec cessation d' activité,donc la grosse difficulté pour se faire rembourser,ou tout au moins avoir du matériel qui fonctionne ! c'est encore une grosse arnaque
1
Salut si tu veux j'ai les coordonnées du patron et son adresse...
0
Dismoidonc17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 > prince
24 nov. 2015 à 10:01
Qui donc es-tu, prince, à proposer à tout va les coordonnées du boss ? En tout cas, j'avoue que j'essaie de joindre thermowatlantique par tel au n° vert qui figure sur les pages jaunes : sans succès, n° non attribué :-( Donc si d'autres coordonnées sont dispo, je veux bien, sinon ce sera un aller-retour à Surgères...
0
Bonjour

Où est cette entreprise ?
Il y en a une qui est à Surgères dans le 17
https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/479987760-l-m-j-r-170404B401990000.html?afficherretour=false

L.M.J.R

479 987 760 R.C.S. LA ROCHELLE
Nom commercial
THERMOSEME ATLANTIQUE
Greffe du Tribunal de Commerce de LA ROCHELLE
http://www.bodacc.fr/annonce/liste/479987760
0
Il ferme toujours les ses sociétés.Pour infos il doit de l'argent aussi aux professionnels.Sachez que vous n'êtes pas les seuls.Le concept de procédure civile donc au pénal est devenu très simple.Par ailleurs si vous voulez le patron sera attaqué en perso.De plus j'ai tous les renseignements sur ses coordonnées si vous voulez...
0
messapelle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 > prince
12 janv. 2017 à 18:23
bonjour
je suis une des victimes de ce malhonnète
je souhaiterais ces coordonnée de facon a me retourné contre son assurance pro .
je lui laisse pour 5000 euros de facture et ma pompe a chaleur ne fonctionne toujours pas !!!!
0