Incohérence sur les colis acheminés aux consommateurs
jean david
-
17 janv. 2017 à 10:48
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 17 janv. 2017 à 13:27
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 17 janv. 2017 à 13:27
A voir également:
- Incohérence sur les colis acheminés aux consommateurs
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis reconditionné pendant l'acheminement - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Colis en cours d’acheminement ✓ - Forum Consommation
- En cours d'acheminement ? ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Non c'est l'argument du livreur pour ne pas perdre de temps, il y a quelques années, j'ai réceptionné une pompe à chaleur et 3 splits pour 8500 euros, le livreur refusait que je vérifie, j'ai donc dit que je refusais la livraison, suite à communication téléphonique avec son responsable, il a pris 15 minutes pour ouvrir avec moi.
Non c'est l'argument du livreur pour ne pas perdre de temps, il y a quelques années, j'ai réceptionné une pompe à chaleur et 3 splits pour 8500 euros, le livreur refusait que je vérifie, j'ai donc dit que je refusais la livraison, suite à communication téléphonique avec son responsable, il a pris 15 minutes pour ouvrir avec moi.
Bonjour,
"Bravo le législateur qui lui est responsable complètement de cette incohérence"
Vous semblez tellement sûr de vous que je ne résiste pas à l'envie de nous demander de quel article de loi vous parlez.
Prenez votre temps surtout.
"Bravo le législateur qui lui est responsable complètement de cette incohérence"
Vous semblez tellement sûr de vous que je ne résiste pas à l'envie de nous demander de quel article de loi vous parlez.
Prenez votre temps surtout.
Oui, nous attendons.
CHOMIR
Messages postés
1476
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
612
Modifié par CHOMIR le 17/01/2017 à 13:27
Modifié par CHOMIR le 17/01/2017 à 13:27
Il suffit de ne pas signer le bon de livraison, avant d'avoir pris connaissance du contenu.
Si vous signez, avant de prendre connaissance du contenu, la procédure de retour est différente. Le livreur n'attendra pas. Le retour et ses formalités en ce cas sont à votre charge.
Si le livreur refuse cette procédure et ne veut pas attendre, il repart avec le colis.
Ne soyez pas trop pressé.
Ne subissez pas la politique des transporteurs.
Si vous signez, avant de prendre connaissance du contenu, la procédure de retour est différente. Le livreur n'attendra pas. Le retour et ses formalités en ce cas sont à votre charge.
Si le livreur refuse cette procédure et ne veut pas attendre, il repart avec le colis.
Ne soyez pas trop pressé.
Ne subissez pas la politique des transporteurs.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
17 janv. 2017 à 13:27
17 janv. 2017 à 13:27
Salut
Ca serait bien de préciser que quoi vous parlez.
Ca serait bien de préciser que quoi vous parlez.