Agent edf séparée d'un agriculteur

Cocopoum-NiMariéNiPacsé - 8 févr. 2017 à 23:15
Energizor Messages postés 25648 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 8 févr. 2017 à 23:35
Bonjour,
Il y a quelque temps mon service RH m'a contacté en m'informant que je serais bénéficiaire de quelque dizaine d'euros car séparée de l'ex conjoint. Ni mariés, ni pacsés, notre seul lien aujourd'hui sont les enfants qui sont à ma garde légale d'après un jugement rendu dont les dits RH ont pris connaissance puisque je leur ai envoyé une copie. D'après leurs dires il faudrait que monsieur signe un papier dont évidemment je n'ai pas eu de copie (est-ce une attestation sur l'honneur ?) semble-t-il que bien même notre purée de loi française ne fonctionne pas !!! Ma question est-elle claire !

1 réponse

Energizor Messages postés 25648 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 19 147
8 févr. 2017 à 23:35
Bonjour,

"Ma question est-elle claire !"

En fait, je ne vois pas vraiment de question dans votre message.

La seule phrase qui finit par un point d'interrogation est : "est-ce une attestation sur l'honneur ?", mais je vois mal comment y répondre puisque je n'ai pas vu le document qui aurait été remis à votre ex-conjoint.
0