Malfaçons , délai non respecté , facture sans devis

léna - 12 févr. 2017 à 16:23
 léna - 13 févr. 2017 à 10:15
Bonjour ,
Je suis veuve donc seule.Mon but , pour ne pas sombrer , était la rénovation de mon habitation.J'ai employé un auto-entrepreneur.Dans un premier temps , celui-ci m'a signé une facture de 5180 euros.J'ai remis cette facture à ma banque.Celui-ci devait effectuer les travaux pendant ce temps.Je n'ai eu aucun devis.Cela fait plus de 6 mois maintenant que les travaux ont démarré.Je constate actuellement de nombreuses malfaçons.Quel gâchis !!! Il m'a demandé de le payer en plusieurs fois et ci possible en espèces.Actuellement , j'ai déboursé plus de 9000 euros !!! Heureusement , avec ses demandes d'avances qui devenaient de plus en plus importantes , je lui ai fait quelques chèques,il me harcelait.D'autre part , à cette époque-là , j'étais très vulnérable car j'accompagnais ma maman en me rendant à l'hôpital tous les après-midi.Ma maman est décédée le 18 octobre dernier d'un cancer.Depuis maintenant , presque un mois , je l'ai mis en demeure par lettre recommandée de poursuivre et de corriger ses travaux.Une semaine après , je recevais à mon tour un recommandé de ce monsieur , me stipulant qu'il arrêtait le chantier.Je lui aurais dit , je cite ,:des sortes d'injures !!! De plus , le placo monté n'est pas neuf .Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre.Depuis , le décès de ma mère , je suis sous anti-dépresseurs.J'ai malheureusement investi beaucoup d'argent.Je ne sais plus quoi faire.Je déprime énormément.Merci de bien vouloir me conseiller.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Voir avec votre assurance habitation, vous pouvez probablement avoir un expert et des conseils.
1
Merci mais comment qualifier ça ? Vol , escroquerie , abus de confiance , détérioration ? Je n'en peux plus et j'ai prévenu mon assurance.Cordialement.
0