Fin de preavis
magou63
Messages postés
3
Statut
Membre
-
magou63 Messages postés 3 Statut Membre -
magou63 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour.
Je suis en fin de préavis à la date du 14 février.
Entre temps (15 jours de préavis) j ai cherché et ai trouvé du travail..... Voilà il me propose un essai le 13 et si tout va bien me faire attaquer le 14.... Ma patronne ne veux pas me donner ces jours en jours de congés dûs !!!.... A t elle le droit ??? Svp.
Ps... Ceux ci risque de me faire perdre ENCORE un travail.
Cordialement magasin pointud.
Je suis en fin de préavis à la date du 14 février.
Entre temps (15 jours de préavis) j ai cherché et ai trouvé du travail..... Voilà il me propose un essai le 13 et si tout va bien me faire attaquer le 14.... Ma patronne ne veux pas me donner ces jours en jours de congés dûs !!!.... A t elle le droit ??? Svp.
Ps... Ceux ci risque de me faire perdre ENCORE un travail.
Cordialement magasin pointud.
A voir également:
- Fin de preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
1 réponse
Bonjour,
le fait de prendre des congés durant le préavis, le reporte d'autant.... donc faite patienter votre nouvel employeur durant 2 jours....
Cordialement
le fait de prendre des congés durant le préavis, le reporte d'autant.... donc faite patienter votre nouvel employeur durant 2 jours....
Cordialement
magou63
Messages postés
3
Statut
Membre
OK.. Merci.
magou63
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonsoir... Ce ne sont pas des congés payés mais des repos hebdomadaires... J avais lundi mardi et là elle me donne dimanche lundi... Ce qui m empêche de bosser mardi.... Pensant avoir les mêmes jours je me suis engagée... C est ça qui m embête !!!!