FIchage FICP
SgauN@th
Messages postés
23
Statut
Membre
-
SgauN@th Messages postés 23 Statut Membre -
SgauN@th Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à ma liquidation judiciaire pour manque d'actifs en EI, je me vois ficher FICP pendant 5 ans.
Cependant, je n'ai aucune solution pour ce deffichage; le service contentieux de ma banque me demandant de lui fournir la preuve juridique comme quoi elle doit me defficher.
Merci de votre aide.
Suite à ma liquidation judiciaire pour manque d'actifs en EI, je me vois ficher FICP pendant 5 ans.
Cependant, je n'ai aucune solution pour ce deffichage; le service contentieux de ma banque me demandant de lui fournir la preuve juridique comme quoi elle doit me defficher.
Merci de votre aide.
2 réponses
Bonjour
la réponse est dans la question.
"Suite à ma liquidation judiciaire pour manque d'actifs en EI, je me vois ficher FICP pendant 5 ans."
Vous êtes fiché pendant 5 ans.
au bout des 5 ans, défichage normalement automatique, si ce n'est pas le cas voir avec le BDF ce qui bloque.
la réponse est dans la question.
"Suite à ma liquidation judiciaire pour manque d'actifs en EI, je me vois ficher FICP pendant 5 ans."
Vous êtes fiché pendant 5 ans.
au bout des 5 ans, défichage normalement automatique, si ce n'est pas le cas voir avec le BDF ce qui bloque.
quel est cet article 11, pouvez-vous m'en donner le contenu?
MErci de votre aide.
MErci de votre aide.
Avez-vous une solution?
fichage automatique de 5 ans
pas d'autre solution
on ne peux pas effacer toute ses dettes sans un minimum de point négatif
et pouvoir refaire des dettes a peine les anciennes effacées...
ce serait un peu facile.
Je peux remonter une société.
Avez-vous une solution car cela dépend exclusivement du bon vouloir de l'établissement bancaire et non de la BDF.
Avez-vous été dans le même cas?
Merci