Rupture conventionnelle refusée
Résolu
25lk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2017
-
25 avril 2017 à 08:46
dna.factory Messages postés 25687 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2025 - 25 avril 2017 à 09:04
dna.factory Messages postés 25687 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2025 - 25 avril 2017 à 09:04
bonjour,j'ai quelques questions à vous poser:
mon employeur peut il refuser une rupture conventionnelle de contrat de travail après l'avoir refuser 2 fois,est il obligé de l'accepter à la 3éme demande;merci.
je travaille de nuit depuis plus de 7 ans,dans une entreprise qui a perdu le site ou j'étais:je suis repris par la société entrante,mais ce nouvel employeur veut me faire travailler de jour;pourriez vous me dire s'il n'y a pas une modification substantielle de mon contrat de travail?et les articles de loi du code du travail qui stipulent qu'un salarié travaillant de nuit depuis plus de 2 ans,ne peut retravailler en cycle de jour.
merci de votre attention et de votre aide,
cordialement,mr FORTE jean
mon employeur peut il refuser une rupture conventionnelle de contrat de travail après l'avoir refuser 2 fois,est il obligé de l'accepter à la 3éme demande;merci.
je travaille de nuit depuis plus de 7 ans,dans une entreprise qui a perdu le site ou j'étais:je suis repris par la société entrante,mais ce nouvel employeur veut me faire travailler de jour;pourriez vous me dire s'il n'y a pas une modification substantielle de mon contrat de travail?et les articles de loi du code du travail qui stipulent qu'un salarié travaillant de nuit depuis plus de 2 ans,ne peut retravailler en cycle de jour.
merci de votre attention et de votre aide,
cordialement,mr FORTE jean
A voir également:
- Rupture conventionnelle refusée
- Rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission