Comment faire pour supprimer mes infos sur le site Société.com ?
Inconnu
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En consultant la fiche de mon commerce sur le site "société.com", je me suis aperçue que mon nom, prénom et surtout ma date de naissance étaient inscrits dessus. Je considère que c'est une violation de données privées, je n'ai pas envie que ces informations se trouvent sur internet, que n'importe qui puisse y avoir accès et ce site de merde n'a pas à divulguer ma date de naissance. Du coup, je me demande : que puis-je faire pour supprimer cela ?
En consultant la fiche de mon commerce sur le site "société.com", je me suis aperçue que mon nom, prénom et surtout ma date de naissance étaient inscrits dessus. Je considère que c'est une violation de données privées, je n'ai pas envie que ces informations se trouvent sur internet, que n'importe qui puisse y avoir accès et ce site de merde n'a pas à divulguer ma date de naissance. Du coup, je me demande : que puis-je faire pour supprimer cela ?
A voir également:
- Ne pas apparaitre sur societe.com
- Société.com avis - Forum formalités administratives
- Le site Société. Com ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Acheter comptes sociaux sur societe.com, anonyme ou non ? - Forum Entreprise et sociétés
- Se désinscrire de société.com - Forum Entreprise et sociétés
- Attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide