Demande de la societe mica emballage
severinnette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
bjr
je voudrai savoir si la societe mica emballage 33127 st jean d' illac et valable comme entrepise car mon copain a trouver un travail chez eux a distance et savoir si c et pas une arnaque? car on lui propose de travail travailler avec l entreprise chez lui. et j aimerai savoir si c est bien possible ?
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
je voudrai savoir si la societe mica emballage 33127 st jean d' illac et valable comme entrepise car mon copain a trouver un travail chez eux a distance et savoir si c et pas une arnaque? car on lui propose de travail travailler avec l entreprise chez lui. et j aimerai savoir si c est bien possible ?
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
A voir également:
- Demande de la societe mica emballage
- Sociétè - Guide
- La société - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Retour leroy merlin sans emballage - Forum Consommation
- Remboursement produit avec boîte dégradée - Forum Consommation
4 réponses
Ca sent l'arnaque du paquet reçu et renvoyer...déjà vu de nombreuses fois, ensuite celui qui a les ennuis est celui qui renvoie.
Faire étudier le contrat ne sera pas du luxe, faites très attention avant d'accepter.
Perso je me méfierai au plus haut point.
Faire étudier le contrat ne sera pas du luxe, faites très attention avant d'accepter.
Perso je me méfierai au plus haut point.
" (...)travailler avec l entreprise chez lui. et j aimerai savoir si c est bien possible ? (...) : selon le poste, c'est tout à fait possible !
Bien sûr.
Évidemment, si c'est un poste de chauffeur, de monteur ou d'agent d'accueil, ça va être compliqué.
Bien sûr.
Évidemment, si c'est un poste de chauffeur, de monteur ou d'agent d'accueil, ça va être compliqué.
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/11/29/arnaque-votre-credulite-peut-vous-couter-cher/