Demande de la societe mica emballage
severinnette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
bjr
je voudrai savoir si la societe mica emballage 33127 st jean d' illac et valable comme entrepise car mon copain a trouver un travail chez eux a distance et savoir si c et pas une arnaque? car on lui propose de travail travailler avec l entreprise chez lui. et j aimerai savoir si c est bien possible ?
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
je voudrai savoir si la societe mica emballage 33127 st jean d' illac et valable comme entrepise car mon copain a trouver un travail chez eux a distance et savoir si c et pas une arnaque? car on lui propose de travail travailler avec l entreprise chez lui. et j aimerai savoir si c est bien possible ?
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
4 réponses
-
Ca sent l'arnaque du paquet reçu et renvoyer...déjà vu de nombreuses fois, ensuite celui qui a les ennuis est celui qui renvoie.
Faire étudier le contrat ne sera pas du luxe, faites très attention avant d'accepter.
Perso je me méfierai au plus haut point. -
449 471 374
http://www.societe.com/societe/mica-emballages-449471374.html
Existe depuis 13 ans. -
" (...)travailler avec l entreprise chez lui. et j aimerai savoir si c est bien possible ? (...) : selon le poste, c'est tout à fait possible !
Bien sûr.
Évidemment, si c'est un poste de chauffeur, de monteur ou d'agent d'accueil, ça va être compliqué.
-
Ba il faudra voir ce que contient précisément le contrat de travail à signer ...