SCI sortir en perte la 1ere année ?
asylv
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une sci que j'ai constitué en 2016
il n'y a pas eu de recettes
mais j'ai achete un terrain et j'ai des frais de constitution ( greffe et annonce légale)
est-ce que je peux déclarer ces frais et sortir en perte la 1ere année ?
c'est une sci a l'ir
d'avance merci de votre aide
j'ai une sci que j'ai constitué en 2016
il n'y a pas eu de recettes
mais j'ai achete un terrain et j'ai des frais de constitution ( greffe et annonce légale)
est-ce que je peux déclarer ces frais et sortir en perte la 1ere année ?
c'est une sci a l'ir
d'avance merci de votre aide
A voir également:
- SCI sortir en perte la 1ere année ?
- Declaration de perte - Guide
- Sci - Guide
- Sci embauche maçon - Forum Immobilier
- Anomalie antipollution 307 hdi 110 sans perte de puissance - Forum Automobile
- Annee paire impaire ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour
Oui une SCI peut faire du déficit. Ce déficit foncier viendra en déduction des revenus fonciers si vous en avez.
Le déficit peut également venir en déduction du revenu global mais attention : quand on impute un déficit foncier sur son revenu global au titre d'une année, l'immeuble doit être affecté à la location jusqu'au 31 décembre de la troisième année qui suit l'imputation.
Oui une SCI peut faire du déficit. Ce déficit foncier viendra en déduction des revenus fonciers si vous en avez.
Le déficit peut également venir en déduction du revenu global mais attention : quand on impute un déficit foncier sur son revenu global au titre d'une année, l'immeuble doit être affecté à la location jusqu'au 31 décembre de la troisième année qui suit l'imputation.