Combien d'année conserver archives d'une Société Radiée
Résolu
archives12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2017
-
22 avril 2017 à 11:27
mir60000 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 23 avril 2017 à 10:54
mir60000 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 23 avril 2017 à 10:54
Merci
Combien d'année on doit conserver les documents et archives d'une Société fermée définitivement, et quel documents précisément,
Combien d'année on doit conserver les documents et archives d'une Société fermée définitivement, et quel documents précisément,
A voir également:
- Combien de temps garder les papiers d'une entreprise fermée
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Combien de temps garder facture cantine - Forum Consommation
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
J'ai connu ça, j'ai encore un stock d'archives que je détruis petit à petit par brûlage, certains documents sont confidentiels et il y a des jugements que je ne peux détruire tant qu'il n'y a pas prescription.
Pour le reste, bilans et autres, destruction après 10 ans. (en ce qui me concerne).
Lors de ma cessation d'activité j'avais 9 M3 de paperasses..(30 ans d'activités) c'est énorme.
J'ai connu ça, j'ai encore un stock d'archives que je détruis petit à petit par brûlage, certains documents sont confidentiels et il y a des jugements que je ne peux détruire tant qu'il n'y a pas prescription.
Pour le reste, bilans et autres, destruction après 10 ans. (en ce qui me concerne).
Lors de ma cessation d'activité j'avais 9 M3 de paperasses..(30 ans d'activités) c'est énorme.
22 avril 2017 à 15:20
ah ça oui on vie dans un monde de papiers inutiles
je suis heureux quand je fait ma flambée annuelle
lisez bien les liens de Gerber 1
on brûle pas tout !