Propriétaire
RICHARD BARRE
-
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un locataire, qui malgré les lettre de respecter les clause du contrat, notamment en clause résolutoire et clauses pénales à savoir:
- défaut d'assurance contre les risques locatifs ou à défaut de justification au bailleur à
chaque période convenue
- la location est faite pour habitation principale.
Les galeries servent de dépôt de matériel de chantier et stockage d'appareil destinés à
à la réparation sur place ou la vente
- Vu l'état d'insalubrité de cette appartement, je dois entreprendre des travaux de
réparation et de remise en état de toute urgence
Merci du conseil
J'ai un locataire, qui malgré les lettre de respecter les clause du contrat, notamment en clause résolutoire et clauses pénales à savoir:
- défaut d'assurance contre les risques locatifs ou à défaut de justification au bailleur à
chaque période convenue
- la location est faite pour habitation principale.
Les galeries servent de dépôt de matériel de chantier et stockage d'appareil destinés à
à la réparation sur place ou la vente
- Vu l'état d'insalubrité de cette appartement, je dois entreprendre des travaux de
réparation et de remise en état de toute urgence
Merci du conseil
A voir également:
- Propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier